fbpx
Actualités
Partager sur

Cleveland : Michelle Knight refuse de revoir sa mère

Cleveland : Michelle Knight refuse de revoir sa mère

Alors qu’Amanda Berry et Gina DeJesus ont rejoint leurs proches, enfin libérées de leur tortionnaire Ariel Castro, ce n’est pas le cas de Michelle Knight qui n’a quant à elle pas souhaité revoir sa famille

Le malheur tombe sur Michelle Knight en 2002, lorsqu’elle a 21 ans. La jeune femme monte dans la voiture d’Ariel Castro et est alors victime d’un kidnapping. Ces dix années de séquestration vont laisser à la jeune femme les pires souvenirs. Michelle Knight va vivre la captivité la plus difficile, victime d’Ariel Castro, elle tombe enceinte à cinq reprises subissant les coups de son bourreau pour provoquer des avortements.

Avant Castro, une vie cauchemardesque

Pendant plus de dix ans Michelle Knight subit les violences et les tortures d’Ariel Castro, mais ce n’est que la prolongation d’une vie remplie de misère et d’horreur pour la jeune femme qui ne souhaite pas renouer avec sa famille. Selon Europe 1, elle subit dès son enfance des humiliations et des agressions par un proche, sous les yeux de sa mère. S’ensuit alors de nombreuses violences à son égard lorsqu’elle est au collège et au lycée : la jeune fille tombe enceinte à l’âge de 17 ans après s’être fait violée par des camarades de classe. Elle accouche d’un petit garçon qui subira lui aussi les violences d’un ami de sa mère. La garde de son enfant lui est alors retirée par les services sociaux. La jeune fille ne supporte plus cette vie de terreur et choisit de s’enfuir, dès sa fugue elle croise la route d’Ariel Castro. Un avis de recherche est déposé, mais personne n’est réellement à sa recherche, et son nom est effacé un an après du registre des personnes disparues.

Elle refuse les visites de sa mère

Après ce passé cauchemardesque la jeune femme en veut à sa mère et ne souhaite donc pas la revoir. Barbara Knight avait pourtant fait le déplacement, elle était venue à l’hôpital avec des fleurs pour sa fille, on lui a dit que celle-ci ne recevait pas de visites, a expliqué Jay Milano, l’avocat de la mère. A travers son avocat Michelle a affirmé dimanche être en bonne santé, heureuse et en sécurité. Elle a fait comprendre qu’elle retrouverait sa famille, ses amis et ceux qui l’ont soutenue en temps utile. En attendant la jeune femme vit dans la famille de Gina Dejesus, séquestrée avec elle pendant 10 ans.

Clémence Rouvellat

Photo CC @DR