fbpx
Actualités
Partager sur

Nîmes : deux cadavres retrouvés dans une voiture brûlée

Les corps de deux personnes ont été retrouvés jeudi en fin d’après-midi à l’intérieur d’une voiture calcinée. Le véhicule se trouvait sur un terrain militaire à Nîmes

Selon l’Agence France Presse qui relaye l’information, c’est un témoin circulant sur la route nationale 106 entre Nîmes et Alès (Gard) qui a donné l’alerte. Depuis la route, il a signalé aux pompiers un incendie en prévenance du Camp des Garrigues, un terrain militaire d’entrainement au tir et de manœuvres dont la superficie représente plusieurs milliers d’hectares. C’est sur ce terrain situé au nord de Nîmes que les pompiers ont combattu les flammes avant de découvrir qu’elles provenaient d’une voiture incendiée dans laquelle se trouvaient les deux cadavres.

L’enquête est en cours

Le service régional de la police judiciaire de Montpellier a été saisi de l’enquête rapporte l’AFP. Marie-Laure Beccuau, procureur de la République à Nîmes, s’est rendue sur place peu après la maîtrise de l’incendie. Cette dernière est restée sur les lieux de l’incident jusqu’à 22H00 précisant que la police procédait à des investigations essentiellement techniques. Pour l’instant, aucune information concernant l’identité des victimes et les circonstances de leur mort n’a été transmise. Une autopsie des corps est prévue lundi. Une découverte du même type avait été faite le 29 mars dernier, en Maine-et-Loire, où le corps d’une femme avait été retrouvé dans le coffre d’une voiture brûlée.

J. L.