fbpx
Actualités
Partager sur

Cindy Lopes (SS3) candidate aux municipales à Villeneuve-le-Roi

Cindy Lopes (SS3) candidate aux municipales à Villeneuve-le-Roi

Si Aurélie Van Daelen arrête la téléréalité, Cindy Lopes également. Elle se lance dans la politique et se présente aux municipales à Villeneuve-le-Roi

Une drôle de nouvelle est tombée ce mercredi. Cindy Lopes laisse la télé de côté pour un petit moment et se lance dans la politique. En effet la créatrice du Girl Power sera candidate aux municipales de sa ville à Villeneuve-le-Roi. La sulfureuse blonde déclare apprécier les habitants de sa ville mais connaît-elle la politique ? En tout cas pour elle, une chose est sûre, il faut être grande gueule pour en faire… Elle a déclaré au journal Le Parisien: être une grande gueule c’est très apprécié en politique. Je suis très respectée dans cette ville et je respecte beaucoup les habitants. Mais pour les fans de Cindy Lopes, rassurez-vous. La blonde ne souhaite pas arrêter définitivement la télévision, elle a elle même déclaré : Il n’y a rien qui m’empêchera de continuer à faire de la télé. Si l’ancienne candidate de Secret Story 3 est élue, cela promet d’être folklorique à Villeneuve-le-Roi.

La hausse d’impôts motive Cindy Lopes pour les municipales

Ce qui a particulièrement motivé la sulfureuse blonde, est la hausse d’impôts comme elle l’explique au journal Le Parisien : j’ai le droit de savoir à quoi sert mon argent ! Elle n’a pas tort, on aimerait également le savoir… Cindy affirme qu’elle est devenue assez mature pour se lancer dans la politique. Tentera-t-elle d’instaurer le Girl Power dans sa ville comme elle l’avait fait dans la maison des secrets ? La réponse sera donnée dans quelques jours. Elle figurera en 4ème position sur la liste de Guy Juin (DVD); Villeneuve-le-Roi est la ville où elle réside depuis 3 ans et bientôt peut-être, elle sera la ville qu’elle dirige.