Actualités
Partager sur

Cambodge : une jeune touriste française retrouvée morte

Cambodge : une jeune touriste française retrouvée morte
Partager
Partager sur Facebook

Le corps d’une jeune Française a été retrouvé flottant dans une rivière de la province de Kampot au Cambodge, où elle était en vacances avec deux amies. Les premiers éléments de l’enquête indiquent qu’il s’agirait d’un meurtre

En vacances au Cambodge, une jeune Française, originaire de Lyon, a été retrouvée morte dans la province de Kampot, dans le sud du pays. Le corps de cette touriste tout juste âgée de 25 ans a été découvert flottant dans une rivière, dimanche dernier. Lorsque son corps a été repêché, elle était entièrement nue et présentait des blessures à la tête et aux bras, a précisé le chef adjoint de la police provinciale, In Chiva.

La piste criminelle est probable

La police cambodgienne privilégie la piste du meurtre et a annoncé hier l’ouverture d’une enquête. Nous concluons que c’est une affaire de meurtre, en raison des blessures importantes à la tête, semblant avoir été faites avec un objet tranchant, a précisé un policier. C’est samedi après-midi que la jeune femme a été aperçue pour la dernière fois, alors qu’elle était partie en vélo se balader près de la maison d’hôtes dans laquelle elle séjournait. D’après l’ambassade de France à Phnom Penh, l’enquête est en cours pour déterminer les causes exactes de la mort, mais selon les premières observations, l’option criminelle est la plus probable.

Déborah Dijaud

Photo CC @routard.com, Kampot et sa rivière