fbpx
Actualités
Partager sur

Inde : elle coupe le pénis de son violeur

Inde : elle coupe le pénis de son violeur

Une adolescente indienne a coupé le pénis de son oncle qui tentait de la violer pour la seconde fois. L'homme est encore activement recherché par les autorités indiennes

Les agressions sexuelles sont un véritable problème de société en Inde, mais cette fois, une jeune fille de 17 ans ne s’est pas laissée faire et est parvenue à se faire justice elle-même en coupant le pénis de son ravisseur avant qu’il ne récidive.

Le violeur était l’oncle de sa victime. Connu au village de Bihar dans le district de Madhepura, en tant que guérisseur tantrique, l’homme avait commencé à émettre des soupçons sur la santé de sa nièce : il la considérait possédée par un mauvais esprit. C’est pour cette raison qu’il a commencé à passer du temps avec elle, prétendant la guérir. En réalité, il l’a violait. La première fois il l’a bâillonné et a abusé d’elle.

Avant qu’il récidive, elle lui tranche le pénis

Lorsque que s’est présentée la deuxième occasion du violeur de perpétrer son crime, le jeune fille s’est préparée : elle s’est munie d’un enregistreur audio et d’un couteau. Elle a alors enregistré la conversation puis, lorsqu’il a commencé à être menaçant comme la fois précédente, elle s’est jetée sur lui et a sectionné son pénis.

Aucune plainte contre la jeune fille

La police de Bihar est désormais activement à sa recherche et a confirmé que pendant ces dites séances de guérison aucun soin n’a été fait, il ne s’agissait que d’une couverture pour abuser de la jeune fille. Concernant le comportement de la victime et la mutilation effectuée sur le pénis de son oncle, la police a déclaré : Pourquoi devrions-nous déposer une plainte contre elle ? Nous devrions surtout applaudir sa bravoure et son courage.

Sources : sudinfo.be, L’essentiel