Actualités
Partager sur

Emprisonnée pour viol et sodomie sur le fils d’une amie

Emprisonnée pour viol et sodomie sur le fils d'une amie

Une femme a été reconnue coupable de viol et de sodomie sur le fils d'une amie. Elle a été condamnée à 5 ans de prison ferme après avoir retardé l'affaire

Jennifer McNeill, un ancienne institutrice de 40 ans était amie avec la mère de sa victime depuis 10 ans. Elle a été reconnue coupable du viol du fils de son ami et condamnée à 5 ans de prison ferme.

Coupable de viol et de sodomie sur un mineur, elle s’excuse d’avoir retardé son jugement

Lors du procès, elle a plaidé coupable pour l’accusation de viol de second degré et sodomie sur un adolescent, qui fréquentait l’école du Comté de Chilton, une école différente de celle ou enseignait l’accusée.

Elle a également été obligée de s’excuser auprès des juges : arrêtée en août 2013, elle avait entre temps posté plusieurs messages sur Facebook clamant son innocence alors qu’elle avait initialement plaidé coupable. Ces posts ont eu pour effet de retarder sa condamnation. Son avocat avait également affirmé que c’est la victime et sa mère qui avaient piraté le compte de Jennifer McNeil. Elle s’est finalement excusée et a avoué avoir menti et les messages ont été retirés de l’affaire.

La mère de la victime a déclaré que son fils recevait actuellement des conseil pour surmonter ses souffrances liées au viol. Elle a de son côté perdu son travail pendant tout le temps qu’à duré cette affaire.

Deux amies de longue date qui fréquentaient la même église

Jennifer McNeil et la mère de la victime étaient amie depuis 10 ans et fréquentaient la même église où Jennifer donnait des courts de catéchisme. Elle considère donc avoir été trahie et a demandé à la court de n’avoir aucune pitié. La peine de Mme McNeil devait initialement être de 2 ans et et demi ferme et le reste sous contrôle judiciaire, mais le juge a décidé de durcir la peine.

Sources : faitsdivers.blogs.sudinfo.be, WSFA

Afficher +