Actualités
Partager sur

Des Chinois font un plan à trois en voiture et s’encastrent dans un arbre (vidéo)

Des Chinois font un plan à trois en voiture et s'encastrent dans un arbre (vidéo)

Des chinois ont été victimes d'un grave accident de voiture alors qu'ils s'adonnaient à un plan à trois sur un parking. L'un d'eux a accidentellement actionné le frein à main entraînant le véhicule dans une course folle qui s'est terminée dans un arbre

Trois chinois : un homme âgé de 32 ans et deux femmes de 27 et 23, ont été victimes d’un grave accident de voiture alors qu’ils faisaient plan à trois. Le trio avait décidé de s’offrir un petit moment de tendresse dans la voiture de l’un d’eux garée sur un parking. Mais l’excitation prenant le dessus sur la prudence, l’un des occupants a malencontreusement touché le frein à main, et l’a actionné. La voiture a alors commencé à se déplacer et a dévalé une colline à toute vitesse pour finir encastrée dans un arbre.

Les deux femmes se retrouvent bloquées dans la carcasse du véhicule

Si l’homme ne s’en est tiré qu’avec quelques égratignures et a pu s’extirper du véhicule rapidement, les deux jeunes femmes qui participaient au « plan à trois » n’ont pas eu cette chance : l’une souffrait d’une hémorragie interne, l’autre avait les jambes écrasées et coincées dans le véhicule.

Une fois les pompiers arrivés sur place, ils ont découvert l’homme nu, s’agitant près du véhicule hurlant aux pompiers de faire leur travail plus vite. Le véhicule de son côté n’était qu’un amas de métal tordu, jonché de tessons de verre de pare-brise, dans lequel se trouvait les deux femmes nues ensanglantées. Les secours ont vite compris que les victimes s’adonnaient à un plan à trois. L’un des pompiers a déclaré : j’ai bien vu qu’il y avait de gens nus piégés à l’intérieur. La jeune femme qui avait les jambes cassées a dû être extirpée à l’aide d’une mâchoire de survie.

Un plan à trois qui les mènera en justice

La police a confirmé qu’il y avait eu un rapport charnel au moment de l’accident et a déclaré : Le conducteur est sous le coût d’une enquête pour atteinte à la pudeur sur la voir publique, ainsi que les deux jeunes femmes quand elles seront remises et en état de répondre aux accusations

Ce fait divers tragique impliquant un accident de voiture et un acte sexuel n’est pas sans rappeler l’affaire de ce couple de polonais qui s’étais également encastré dans un arbre alors que la femme faisait une fellation à son mari pendant qu’il conduisait.

Voici la vidéo de leur sauvetage (Attention, certaines images peuvent choquer)

Sources : Quoi de News, Opposing Views, Shangaiist

Afficher +