fbpx
Actualités
Partager sur

Booba : un fan broyé dans une benne à ordures après le concert d’Amnéville

Un adolescent a été retrouvé mort dans une poubelle suite au concert de Booba le 5 Avril à Amnéville

Le 5 Avril, Booba donnait un concert exceptionnel sur la scène du Galaxie à Amnéville, avant d’offrir à ses fans un showcase privée dans la même soirée.

Alors que les deux événements se sont déroulés correctement, un tragique incident est survenu à la sortie du showcase privée de Booba.

Un décès tragique et étrange

Un adolescent a été retrouvé décédé le lendemain à 6 heures du matin, dans le quartier du deuxième concert, broyé dans une benne à ordures.

En effet, les éboueurs ont entendu un cri lorsqu’ils ont basculé le conteneur dans la benne. Malheureusement, le mécanisme du camion benne enclenché, ils n’ont pu sauver la vie de la victime. Mais que faisait l’adolescent au fond d’une poubelle à 6 heures du matin ?

D’après les premiers éléments de l’enquête, la victime, un jeune homme sans histoire selon ses proches, s’était rendu aux deux concerts de Booba avec deux amis. Pour l’instant, il est difficile de faire un lien entre le concert et le décès de l’adolescent. Cependant il semblerait, que le quartier où a eu lieu le deuxième concert, est un quartier réputé extrêmement dangereux.

Le corps de la victime a été autopsié ce lundi 8 Avril pour essayer d’en savoir un peu plus sur les circonstances très étranges de cet horrible événement.

S.N
Source : Staragora