fbpx
Actualités
Partager sur

#CharlieHebdo : Dieudonné sera présent à la marche aux côtés des défenseurs de la liberté d’expression

#CharlieHebdo : Dieudonné sera présent à la marche aux côtés des défenseurs de la liberté d’expression

Dieudonné vient d'annoncer sur Twitter qu'il sera présent dans la marche organisée aujourd'hui à 15H aux côtés des défenseurs de la liberté d'expression

Dieudonné vient de poster sur son compte Twitter qu’il comptait défiler cet après midi aux cotés des défenseurs de la liberté d’expression sur Paris.

Nabilla et Dieudonné élus têtes à claque de l’année 2014

Comme chaque année, le magazine VSD a désigné les personnalités les plus agacantes pour cette année 2014. Dans la catégorie People, c’est bien évidemment Nabilla qui a remporté la première place, avec 76% des votes.

A la deuxième place du classement people, on trouve l’humoriste Dieudonné avec 75% des voix et sur la dernière marche du podium, Valérie Trierweiler. L’ex compagne de François Hollande a en effet récemment défrayé la chronique avec son livre, Merci pour ce moment.

L’avocat de Dieudonné radié du barreau

Me Danglehant, l’un des avocats de Dieudonné, a été radié du barreau de Seine-Saint-Denis. En effet, celui qui est notamment célèbre pour avoir défendu l’humoriste qui crée polémique, Dieudonné, a été convoqué ce mardi 16 décembre 2014 devant le conseil régional de discipline. Ce qui lui est reproché ? L’homme de loi aurait contesté ce même conseil, sa légitimité mais aurait aussi dénoncé une procédure qu’il estimait uniquement à charge. Ces faits remonteraient au 7 mai dernier lors d’une audience de ce conseil. L’avocat de Dieudonné aurait ainsi saisi le dossier d’instruction et aurait refusé de le restituer. L’audience avait finalement été renvoyée et Me Danglehant a précisé qu’il ferait appel de cette sanction.

#CharlieHebdo : Dieudonné sera présent à la marche aux côtés des défenseurs de la liberté d’expression

Alors que Marine Le Pen ne défilera pas sur Paris, Dieudonné a quant à lui décidé de participer à la grande marche de mobilisation organisée aujourd’hui sur Paris en présence d’anonymes, de personnalités, d’ex ministres, des membres du gouvernement et des chefs d’État étrangers.

Dieudonné a annoncé sa participation à la marche sur son compte Twitter en postant le message présent à la marche aux côtés des défenseurs de la liberté d’expression.Pensées pour tous ceux qui n’ont jamais eu peur de mourir de rire.