fbpx
Actualités
Partager sur

Abattu au taser par la police alors qu’il mangeait les yeux d’une femme

Abattu au taser par la police alors qu'il mangeait les yeux d'une femme

Un britannique est décédé suite à son arrestation alors qu'il dévorait les yeux d'une femme. Il s'est effondré quelques minutes après avoir subi un coup de taser

La police du Pays de Galles est actuellement sous le coup d’une enquête interne après qu’un agent ait supposément provoqué la mort d’un homme. Ce dernier serait décédé suite au coup de taser infligé par le policier, alors qu’il était en train de manger les yeux d’une femme.

Arrêté et tasé alors qu’il dévorait une femme

Les faits se sont déroulés au alentours de 1h30 du matin dans la ville de Blackwood quand le suspect a été arrêté alors qu’il était en train de dévorer les yeux d’une jeune femme de 22 ans et une partie de son visage. Cette dernière a succombé à ses blessures. L’homme était vraisemblablement sous l’emprise de cocaïne lors de sa violente agression. Lors de leur arrivée sur les lieux du crime, les policiers ont tenu enjoue le cannibale, et l’un d’eux lui a envoyé une décharge. L’homme a ensuite été arrêté. Ce n’est que quelques minutes plus tard qu’il a perdu connaissance puis est décédé malgré les tentatives de réanimation a indiqué la police locale.

Le taser mis en cause ?

Independent Police Complaints Commission (l’Inspection des polices britannique) a été saisie afin de faire la lumière sur les événements qui ont conduit à la mort du cannibale, et déterminer si oui ou non, c’est le coup de taser qui lui a été fatal. Il y a eu des cas de décès où un Taser avait été utilisé mais les enquêtes ont à chaque fois conclu que ces personnes étaient décédées pour d’autres raisons a expliqué un porte-parole de l’Association britannique des commissaires de police.

Photo DR

Source : 20 minutes