fbpx
Actualités
Partager sur

Il s’introduit nu dans une maison pour lécher des enfants dans leur sommeil

Il s’introduit nu dans une maison pour lécher des enfants dans leur sommeil

Un homme sous l'influence de drogue s'est introduit nu dans la maison d'une famille américaine et a léché et embrassé des enfants pendant leur sommeil. L'homme a ensuite tenté de brûler le domicile

La famille Le a connu une nuit de terreur : un homme s’est introduit chez eux pendant la nuit, complètement nu, et tripoté ses enfants. Les deux enfants d’Alan Le étaient en train de dormir dans leur maison située dans un parc à mobil-home de San José en Californie, quand un homme est rentré dans leurs chambres.

Victor Manzanares, visiblement sous l’emprise de drogue, avait retiré tous ses vêtements et s’est approché d’une des filles pour lui faire des attouchements : Je dormais profondément lorsque l’homme a léché mon visage. J’ai paniqué raconte la fillette. L’homme s’est ensuite dirigé dans la chambre de la petite sœur, âgée de 11 ans : Il a embrassé ma joue. Je pensais que c’était mon père. Puis il s’est couché à côté de mon lit et a touché mes fesses. rapporte-t-elle.

Les enfants s’enfuient du mobil-home et rejoignent leur mère accompagnée par la police

Le père des enfants était alors absent alors que la mère était présente lors des faits mais n’a pas vu le ravisseur. Les deux filles ont pris leur frère de 7 ans et sont sorties du mobil-home : leur mère les attendait dehors, évacuée par la police qui avait investi le parc quelques minutes après que des voisins aient rapporté avoir vu un homme nu déambuler près de chez eux.

Le ravisseur nu se retranche et tente de mettre le feu à la maison

Une fois toute la famille dehors, Victor Manzanares s’est retranché dans le mobil-home alors que la police encerclait la zone. Il a commencé à ravager le mobilier puis a allumé la gazinière et posé une pile de vêtements dans le but de mettre le feu au bâtiment.

La police a fini par entrer dans la maison et a arrêté l’exhibitionniste. La famille a expliqué n’avoir jamais vu cet homme. La mère des trois enfants est toujours sous le choc et ne mange plus depuis plusieurs jours. Néanmoins elle a dit être rassurée que le forcené nu n’ait pas fait de mal à ses enfants.

Source : NBC Bay Area