Actualités
Partager sur

Elle étouffe ses 6 enfants pour prendre de la drogue tranquillement

Elle étouffe ses 6 enfants pour prendre de la drogue tranquillement

Une mère américaine a été arrêtée pour avoir étranglé six enfants en bas-âge. Les enquêteurs ont découvert que c'est son addiction à la drogue qui l'a poussée à commettre ces crimes

L’affaire est ancienne mais certains détails parviennent seulement aux enquêteurs : Megan Huntsman, 39 ans, avait été arrêtée pour le meurtre de six de ses enfants à Pleasant Grove dans l’Utah. Entre 1996 et 2006 elle avait étouffé et étranglé 6 nourrissons.

Si à l’époque de son arrestation personne ne comprenait ce qui l’avait poussée à commettre de telles atrocités, les enquêteurs ont découvert que c’est le vice et son affection pour la drogue qui avaient conduit à cette situation. Megan Huntsman est effectivement accro aux méthamphétamines, une drogue de synthèse hautement addictive qui fait des ravages aux Etats-Unis. Elle consommait également du Xanax et de la marijuana.

Ses enfants étaient un obstacle à consommation de drogue

Sa dépendance était telle qu’elle ne pouvait et ne voulait pas avoir à s’occuper de ses enfants, pour se consacrer pleinement à la prise de drogue. Elle ne s’inquiétait pas non plus des conséquences de sa consommation de méthamphétamines pendant sa grossesse : elle ne voulait pas d’enfant. C’est pour cette raison qu’elle s’est débarrassée de tous ses fœtus.

Suite à l’interrogatoire, les policiers ont déterminé que Megan Huntsman, qui était également alcoolique, n’avait plus les moyens de s’acheter de la drogue et considérait ces enfants comme des obstacles dans sa quête de défonce.

Le mari découvre un corps d’enfant à sa sortie de prison

La police a par la suite découvert un 7ème cadavre : l’enfant était vraisemblablement mort-né. C’est le mari de Megan Huntsman qui a fait éclater l’affaire au grand jour. incarcéré pendant une courte période, c’est en rentrant chez lui qu’il a découvert le corps d’un enfant dans la cave, dans un sac plastique et recouvert de câbles électriques. Sa femme est désormais sous le coup de 6 chefs d’accusations pour meurtre au premier degré. Elle devra repasser devant un tribunal le 21 juillet prochain.

Sources : faitsdivers.blogs.sudinfo.be

Afficher +