fbpx
Actualités
Partager sur

Julie Gayet sort enfin de son silence et balance aux journalistes, « ma vie privée est ma vie privée » (video)

Julie Gayet sort enfin de son silence et balance aux journalistes, « ma vie privée est ma vie privée » (video)

À New-York ce weekend pour présenter son film documentaire « Cineaste(s) », Julie Gayet est enfin sortie de son silence face aux journalistes. « Ma vie privée est ma vie privée », a balancé la jeune femme aux journalistes

L’actrice française est traquée par les journalistes depuis des semaines, après les révélations choquantes de Closer. En effet, le magazine a dévoilé une éventuelle liaison entre le président de la République François Hollande, et la jolie Julie Gayet, actrice de Quai d’Orsay. S’il n’a pas démenti avoir une relation avec la jolie blonde, F. Hollande a tout de même annoncé publiquement sa rupture avec Valérie Trierweiler, ex-première dame de France. De son côté, Julie Gayet a attaqué en justice le magazine Closer, mais n’a rien commenté. Elle s’est exprimée ce weekend pour la première fois.

Vie privée

Très exposée médiatiquement depuis plusieurs semaines à cause de l’affaire autour de la vie sentimentale de François Hollande, Julie Gayet semble éviter les journalistes à tout prix. L’actrice a réussi à se cacher, mais pas pour toujours ! Après une première apparition publique lors de la 39ème cérémonie des Césars le 28 février dernier contre toute attente, l’actrice de 41 ans est partie à New-York, où elle a retrouvé les journalistes.

Tous les médias veulent le témoignage de Julie Gayet sur son éventuelle aventure amoureuse avec le président de la République. La jolie blonde est donc sortie de son silence ce weekend dans un auditorium de Manhattan, où elle a eu l’occasion de présenter son film documentaire, Cineaste(s), sous la houlette de l’Alliance Française, organisme qui contribue à la diffusion de la langue et de la culture française. Interrogée sur son éventuelle relation avec le président, Julie Gayet a déclaré en Anglais : « ma vie privée est ma vie privée ». L’actrice ne veut donc toujours pas commenter l’affaire, alors que de nombreux témoignages confirment sa relation avec François Hollande.