Actualités
Partager sur

Allemagne : il faisait des selfies avec ses victimes après les avoir violées

Allemagne : il faisait des selfies avec ses victimes après les avoir violées

Un jeune allemande de 22 ans a été arrêté pour avoir commis deux viol. Il prenait des dizaines de selfies avec ses victime après les avoir violées

C’est en découvrant les centaines de clichés (principalement des selfies, cet autoportrait qui tend à devenir un véritable fléau) que la police a pu confondre le violeur et le contraindre à avouer ses crimes. L’homme, un Allemand de 22 ans, charpentier de profession, a déclaré à la police qu’il conservait tout ces clichés de ses victimes pour son propre plaisir. Après la découverte des images, il a avoué deux viols pour lesquelles il avait fait près de 50 selfies chacun juste après avoir abusé des victimes.

Une première victime de 14 ans

Le premier avait été perpétré sur une adolescente de 14 ans en février dernier. En rentrant d’une soirée au petit matin, il avait suivi la jeune fille qui se rendait à la messe en vélo. Il l’avait alors intercepté, contrainte à le suivre dans un garage et l’avait violée pendant des heures. Après avoir commis son crime atroce, le jeune homme avait pris pas moins de 37 selfies avec sa victime.

Il avait ensuite récidivé quelques jours plus tard avec une fille de 20 ans : il l’avait bloquée dans la rue, l’avait traînée jusqu’à une cour de récréation et avait abusé d’elle sur une table de ping pong. Il avait pris le temps de réaliser plus de 50 selfies.

La police perquisitionne son domicile et découvre les selfies pris après ses viols

C’est lorsque la police a perquisitionné l’appartement du suspect qu’elle a découvert la collection de photos du violeur. Mis face à ces preuves accablantes, le jeune homme de 22 ans n’a eu d’autre choix que d’avouer avoir commis ces deux viols et de plaider coupable. Son procès a été ajourné cette semaine afin qu’il puisse être examiné et évalué psychologiquement.

Photo ©DR

Source : Metronews

Afficher +