fbpx
Actualités
Partager sur

Toulon : à 19 ans elle épouse son beau-frère pour que son futur mari ne soit pas expulsé du pays

Toulon : à 19 ans elle épouse son beau-frère pour que son futur mari ne soit pas expulsé du pays

Une jeune femme de 19 ans a voulu faire croire que l'homme qu'elle avait épousé était bel et bien son fiancé. Sauf que ce dernier était en garde à vue pour situation irrégulière...

C’est le jour que la majorité des femmes attend. Porter une grande robe blanche sous un grand ciel bleu, être la plus jolie pour ce jour qui leur appartient totalement, le mariage. Seulement, lorsqu’il manque l’essentiel, ça fait un peu tache. Le 22 février dernier, une jeune mariée ne s’est pourtant pas dégonflée, son futur mari est absent ? Pas de problème elle prend son futur beau-frère en mari de remplacement pour la journée. Ce qui peut faire sourire comme situation, n’est pas si joyeuse que ça lorsque l’on gratte un peu l’affaire.
La jeune femme âgée de 19 ans devait épouser à Toulon, dans le Var son compagnon. Seulement, ce Tunisien se fait arrêter par les forces de l’ordre pour un simple contrôle routier. Manque de pot, le jeune homme est interpellé pour situation irrégulière, il est menacé d’expulsion du territoire français.

Elle épouse son beau-frère pour sauver son futur mari

A l’annonce de l’interpellation du futur marié, la jeune femme a pris une décision un peu spéciale. Elle décide de poursuivre leur union en l’absence de son futur époux, non pas pour ne pas gâcher la fête, mais plutôt pour empêcher l’expulsion de son mari. Elle décide de prendre son beau-frère en guise d’époux, avec la bénédiction de sa famille. La mairie n’y voit que du feu, l’union est célébrée et c’est là que tout change. La jeune mariée décide d’aller prouver sa bonne foi en déclarant que le jeune arrêté n’est autre que son mari, et que de ce fait, il ne peut être expulsé. Sauf que la pilule ne passe pas.
Elle a été placée en garde vue lundi dernier, 3 mois après le faux-mariage. Le reste de la famille est convoqué devant le juge le 2 juillet prochain.

Les deux tourtereaux se seraient rencontrés il a quelques mois, un soupçon de mariage arrangé inquiète la justice.

©Dr
Sources :France Bleu Provence – Le Parisien – FranceTv Info

Découvrez notre dossier spécial Bac 2014

dossier bac 2014

Vidéo à ne pas manquer