fbpx
Actualités
Partager sur

Tarbes : homosexuelle, elle est kidnappée pour un mariage arrangé

Tarbes : homosexuelle, elle est kidnappée pour un mariage arrangé
Partager
Partager sur Facebook

En avril dernier, une jeune femme a été kidnappée par sa propre famille car elle refusait le mariage arrangé, de plus, elle avait cachée son homosexualité à ses proches.

Une jeune femme a été kidnappée en avril, le motif de cette agression ? Etre homosexuelle, et ses kidnappeurs n’étaient autres que ses deux parents, son frère et un de ses beaux-frères. C’est le journal le Parisien qui rapporte cette affaire. Les faits se sont produits le 24 avril dernier dans le sud de la France.
La jeune femme âgée d’une vingtaine d’années devait être mariée de force par sa famille d’origine turque. Pour échapper à ce destin, la victime s’est enfuie de chez elle dans le Bas-Rhin pour se réfugier du côté de Tarbes chez des proches. Seulement, sa famille l’a retrouvée et l’a kidnappée.

Elle s’enfuit, ils la kidnappent

Malheureusement, la jeune femme a été retrouvée par sa famille proche, son père, sa mère, son frère et son beau-frère. Ils sont venus la rechercher quatre jours après l’avoir traquée, en l’emmenant de force dans un de leurs véhicules. L’amie de la victime a aussitôt alerté les services de Police, et c’est quelques heures plus tard, en pleine nuit, que le convoi et la voiture dans laquelle se trouvait la jeune femme ont été interceptés. Le convoi prenait la direction de Toulouse. La victime a été hospitalisée en état de choc mais n’avait apparemment pas subit de violences physiques.
Les protagonistes ont été mis en examen pour enlèvement et séquestration. Le parquet a indiqué au quotidien que cette affaire affaire compliquée sur fond d’homophobie et d’antisémitisme. La décision de justice n’a pas encore été prononcé.

Les parents auraient appris l’homosexualité de leur fille, une fois qu’elle était dans la voiture. Issue d’une famille musulmane, la jeune femme a été kidnappée par les siens car elle refusait le mariage qui lui était imposé.

Découvrez notre dossier spécial Bac 2014

dossier bac 2014

Vidéo à ne pas manquer