fbpx
Actualités
Partager sur

Un journaliste se fait braquer en direct et filme la cavale du meurtrier (vidéo)

Un journaliste se fait braquer en direct et filme la cavale du meurtrier (vidéo)

Un journaliste australien a été agressé et braqué à l'arme à feu alors qu'il interviewé un criminel recherché. L'homme s'est enfui avec la voiture du journaliste pour finir par se crasher dans une station essence

Peter Steer, journaliste australien à Channel 7 a vécu le reportage le plus terrifiant de sa carrière : il s’est retrouvé nez à nez avec un criminel recherché qui l’a braqué avant de prendre la fuite.

Mais l’aventure de Peter Steer ne se résume pas à ça : Alors qu’il était en reportage il s’est retrouvé face à un homme recherché suspecté d’avoir tenté de tuer une femme un peu plus tôt. L’homme, muni d’un pistolet et les mains en sang avoue son crime devant la caméra, remet son arme au journaliste et lui demande de contacter la police. Pendant près d’une heure, Peter Steer filme l’homme en sanglots qui semble épris de remords. Soudainement, l’homme semble changer d’avis : il se rue dans la voiture du cameraman et le braque avec le pistolet que ce dernier avait posé sur la banquette de la voiture et part en trombe.

Le journaliste filme l’arrestation musclée du fugitif

Le journaliste a ensuite été embarqué par le cameraman pour partir à la poursuite du meurtrier. Comme on peut le voir grâce au caméras embarquées de la voiture de reportage de Peter Steer, la course de l’homme s’est terminée dans une station essence après qu’il se soit crashé dans un réservoir de gaz. A l’arrivée de la police, Peter a continué à filmer l’arrestation : alors que les policiers le braquent en le sommant de mettre ses mains en l’air, l’homme cour se réfugier près du conteneur. Encerclé, il a fini par se rendre.

Le meurtrier sera jugé ce vendredi pour tentative de meurtre, braquage à main armée, utilisation dangereuse de véhicule motorisé et possession illégale d’arme de catégorie « H ». Peter Steer de son côté semble s’être remis de sa mésaventure et a déclaré au média sur place qu’il avait juste besoin d’un bon verre.

Source : 20 Minutes