fbpx
Actualités
Partager sur

Michael Jackson : une nouvelle fois accusé de pédophilie !

Michael Jackson : une nouvelle fois accusé de pédophilie  !

5 ans après sa mort, le roi de la pop, est une nouvelle fois accusé d'abus sexuel sur mineur

Un américain âgé de 36 ans nommé James Safechuck vient de faire des révélations très graves contre Michael Jackson, alors que ce dernier est mort il y a déjà cinq ans.

En effet la présumée victime a confié au tribunal de Los Angeles que le roi de la pop avait abusé de lui sexuellement à 100 reprises pendant 4 ans jusqu’à ce qu’il atteigne la puberté.

C’est le site américain TMZ qui a révélé cette information en fournissant des détails abominables donnés par James Safechuck.

En effet ce dernier, alors enfant, avait rencontré Michael Jackson sur le tournage d’une publicité pour la marque Pepsi. Suite à cette rencontre, le jeune garçon aurait accompagné la popstar sur la tournée Bad, et c’est durant cette période que le drame se serait déroulé. Michael Jackson aurait à plusieurs reprises fait boire de l’alcool à James Safechuck, fait voir des films pédopornographiques, donné un surnom à son sexe et son sperme, et enfin il aurait même organisé une petite cérémonie de mariage avec le jeune garçon.

Une nouvelle accusation contre Michael Jackson qui va encore être classée sans suite

C’est loin d’être la première fois que le roi de la pop subit ce genre d’accusations macabres. Pourtant aucune de celles-ci n’ont pu obtenir gain de cause.

Il semblerait qu’encore une fois, l’accusation soit invalidée. En effet d’une part, cette accusation arrive plus de 20 ans après les faits, ce qui dépasse la date de prescription légale. D’autre part, le même James Safechuck, avait déjà témoigné en faveur de l’artiste en expliquant qu’il ne lui avait jamais rien fait d’inapproprié.

C’est pourquoi selon l’avocat de Michael Jackson, les motivations d’accusation contre la star décédée, ne sont uniquement que financières.

Source : Purecharts
Photo DR