Actualités
Partager sur

Elle pratiquait la sodomie avec le fils de 13 ans de sa meilleure amie pendant son absence

Elle pratiquait la sodomie avec le fils de 13 ans de sa meilleure amie pendant son absence

Une américaine d'une quarantaine d'année a perpétrée des viol sur le fils de sa meilleure amie, âgé de 13 ans, qu'elle était hospitalisée

Les faits ont débuté en 2007 : Karen Carstens, une américaine de 43 ans est devenue la baby-sitter du fils de sa meilleure amie. Cette dernière devait être hospitalisée pendant une longue durée, c’est donc Karen qui s’est occupée de l’enfant de 13 ans. Elle aurait commencé par des attouchements se transformant peu à peu en fellations, notamment dans le salon familial, rapporte le jeune garçon.

En 2009, la mère de la victime a du être hospitalisée à nouveau et Karen Cartens s’est évidemment portée volontaire à nouveau. C’est à ce moment-là qu’elle a passé un palier au niveau de ses rapports avec l’enfant, et commença à avoir des relations sexuelles avec lui, notamment par le biais de la sodomie.

La victime demande à pratiquer la sodomie

La mère du garçon a affirmé qu’il avait toujours été consentant : Il avait peur que je sois enceinte. Alors on a commencé à pratiquer la sodomie, parfois dans la salle de bain. C’est lui que cela rassurait ! a-t-elle déclaré. Le procès confirmera les déclarations de la femme : le jeune homme n’étant pas en possession de préservatifs, il éclata en sanglots après un rapport sexuel dans une des chambres de la maison, exprimant sa crainte de féconder Karen. C’est là qu’il lui aurait proposé de pratiquer la sodomie

Fin du calvaire 2009 et une peine de prison dérisoire

Le calvaire du jeune garçon se termine en 2009 lorsqu’il quitte le Texas pour s’installer dans le Maryland. Sa tortionnaire lui somme alors de garder leur relation secrète pour éviter les problèmes.

Après que les autorités aient rassemblé suffisamment de preuves, un procès a pu se tenir le 24 avril. Karen Carstens a été condamnée à 5 ans de prison avec sursis. À la sortie du tribunal, le jeune homme alors âgé de 19 a déclaré : elle mérite tout ce qui lui arrive.

Une peine légère qui peu s’expliquer par le fait que le jeune homme ait atteint sa majorité sexuelle au moment des faits.

Source : Sudinfo.be, Huffington Post

Découvrez notre dossier spécial Bac 2014

dossier bac 2014

Vidéo à ne pas manquer

Afficher +