fbpx
Actualités
Partager sur

A neuf ans, il sauve sa soeur d’un viol et meurt en héros

A neuf ans, il sauve sa soeur d’un viol et meurt en héros

Un garçon de neuf ans se fait tuer aux Etats-Unis pour avoir tenté de secourir sa soeur sur le point de se faire agresser sexuellement

En voulant protéger sa soeur d’un violeur, un garçonnet âgé de seulement neuf ans, se jette, plein de courage et de bravoure, sur l’agresseur qui menace alors sa soeur. Le malfaiteur le frappe à la tête pour s’en débarrasser. Le coup lui sera alors fatal puisque il succombera à ses blessures avant même l’arrivée des secours. Son acte digne des plus grands héros et son instinct protecteur sur-dimensionné, malgré son jeune âge, lui auront malheureusement coûté la vie.

Son acte héroïque lui aura coûté la vie

En effet, c’est à Richmond, en Virginie, que l’enfant jouait tranquillement avec sa soeur de 11 ans, derrière la maison familiale, hors de la vue de leurs parents. Ils s’écartent près d’un bois pour vaquer à leurs activités. Soudain un adolescent se rue sur la fillette et tente alors de l’agresser sexuellement. Le jeune frère, bien qu’étant de deux ans son cadet, vole au secours de sa soeur et n’hésite pas à se jeter de toutes ses forces sur l’agresseur, prêt à commettre un viol sur sa soeur. Dans le but de garder le contrôle sur la situation, l’adolescent agresseur ne trouve rien de mieux que d’attraper une brique au sol et de frapper violemment le garçon à la tête.

Le voisinage de ce quartier, pourtant sans histoire avant le drame, alerté par la querelle inhabituelle reste impuissant, témoin d’une scène qui s’est passée très vite. C’est traumatisés et profondément choqués que des passants préviennent la police en voyant courir la fillette hors de la forêt, ses vêtements arrachés et couverte de sang. Elle a ensuite été transportée à l’hôpital pour être soignée des multiples contusions et traces de lacérations que lui a fait subir son agresseur. Les policiers l’ayant interrogé ont finalement pu arrêter le suspect, après une fausse description donnée par la fillette, qui avait été menacée de représailles par ce dernier si elle parlait.

L’enquête de police n’a, pour le moment révélé aucun détail, ni sur les raisons du drame, ni sur le suspect. Ce qui est certain c’est que le voisinage, mais surtout la famille de la victime dont la soeur restent sous le choc, un traumatisme insupportable comme l’explique la tante des enfants et voisine: C’est complètement insensé.

©Photo: WRIC-TV

Découvrez notre dossier spécial Bac 2014

dossier bac 2014

Vidéo à ne pas manquer