fbpx
Actualités
Partager sur

Ivre, elle fait l’amour avec un inconnu dans l’avion en présence de ses parents

Ivre, elle fait l’amour avec un inconnu dans l’avion en présence de ses parents

Une jeune britannique a provoqué la colère des passagers en faisant l'amour bruyamment avec un inconnu dans les toilettes. Elle finira par se faire menotter devant ses parents médusés

Faire l’amour dans un avion fait partie des nombreux fantasmes récurrents, au même titre que la fellation au volant, qui s’est avérée mortelle pour un couple de polonais. Une jeune britannique a décidé de mettre en application ces calembours et s’est « envoyée en l’air » en plein vol avec un inconnu.
Présente dans l’avion pour un trajet entre Londres et Las Vegas avec ses parents, la jeune femme peu farouche a ainsi commencé à faire des avances à un autre voyageur assis à côté d’elle.

Une passagère qui fait l’amour bruyamment

Visiblement sous l’emprise de l’alcool au moment des faits, la jeune femme âgée de 20 ans aurait commencé à allumer le type qui était assis à côté d’elle et ils sont partis au petit coin. raconte un témoin.

Le seul hic, c’est que leur petite escapade aux toilettes pour un batifolage intensif a commencé à se faire de plus en plus bruyante, au point d’incommoder tous les passagers, ses parents y compris.

Le personnel de l’avion décide d’enfoncer la porte

Le personnel naviguant a alors tenté de raisonner la jeune femme et de la faire sortir des toilettes, en vain. Ils ont alors été contraints d’enfoncer la porte, ce qui a provoqué l’ire de la séductrice. Elle a vraiment pété les plombs, s’est mise à hurler et a dû être menottée à son siège rapporte un autre témoin. Pendant toute cette scène, les parents de la jeune britannique étaient comme le reste des voyageurs : impuissants et outrageusement choqués.

La police du Nevada mobilisée à l’atterrissage de l’avion

Les autorité du Nevada, informées du comportement de la jeune femme, l’attendaient à son arrivée à Las Vegas, où elle a alors écopé d’un simple avertissement. La compagnie aérienne qui assurait le vol a déclaré : Nous ne supportons aucun comportement perturbateur à bord.

C’était en tout cas une belle entrée en matière avant d’arriver dans la ville de tous les vices. C’est toujours moins dérangeant d’entendre deux personnes faire l’amour que de voir des flammes s’échapper du réacteur de l’avion.

Sources : Quoi de News, Direct Matin

Photo DR

Découvrez notre dossier spécial Bac 2014

dossier bac 2014

Vidéo à ne pas manquer