Actualités
Partager sur

Cannibalisme : elle tente de manger son bébé après avoir accouché

Cannibalisme : elle tente de manger son bébé après avoir accouché

Une jeune maman qui venait d'accoucher a été stoppée à temps alors qu'elle tentait de manger son nouveau né. Sans l'intervention de l'informière, le bébé aurait peut-être succombé à cet acte de cannibalisme

La vision d’horreur qu’a eu cette infirmière chinoise de l’hôpital de Guangdong en rentrant dans la chambre de sa patiente restera à jamais gravé dans sa mémoire : la mère qui venait tout juste d’accoucher de son enfant avait les dents plantées dans le bras de celui-ci. Un acte de cannibalisme incompréhensible qui a laissé le bébé avec des plaies et rougeurs aux mains, la peau gonflée.

La mâchoire plantée dans le bras de son bébé

Si l’infirmière n’était pas intervenue, le bébé ne s’en serait pas sorti. En entrant dans la pièce, en voyant la femme en train de planter ses dents dans le bras de son bébé, elle s’est précipité sur la patiente pour lui retirer le bébé. N’y parvenant pas elle lui a administré en urgence un sédatif pour la calmer. Elle a fini par récupéré l’enfant qui n’était dans notre monde que depuis trois jours pour le déplacer dans une autre chambre. Elle a dû être placée dans une chambre isolée, surveillée par la police. Les jours du bébé ne sont heureusement pas comptés.

Virée de chez sa belle-mère pour ses problèmes psychiatriques

Avant son accouchement, la jeune femme avait vécu plusieurs semaines dans la rue avant d’arriver à l’hôpital : c’est sa belle mère qui l’avait mise à la porte en raison de ses troubles psychiatrique. Suite à cet épisode de cannibalisme, elle s’est vue retirer la garde de son bébé tout juste venu au monde, et sera de son côté placée en dans un hôpital psychiatrique. Triste première impression de la vie qu’a vécu ce pauvre bébé.

Source : Metronews

Afficher +