fbpx
Actualités
Partager sur

Arrêté pour avoir mis son lapin au micro-ondes

Arrêté pour avoir mis son lapin au micro-ondes

Un anglais de 60 ans a été arrêté pour avoir mis son lapin domestique au micro-ondes. Il l'a regardé cuire dans d'atroces souffrances pendant trois minutes

Le juge en charge du dossier a déclaré que c’était l’affaire la plus bouleversante et la plus désagréable qu’il lui ait été donné du traiter depuis longtemps. Paul Rogers, 60 ans a été condamné pour avoir fait subir les pires souffrances à son lapin domestique : il l’a placé dans son micro-ondes et l’a laisser cuire pendant trois minutes.

La cruauté animale est suffisamment mauvaise quand des personnes abusent de leurs animaux domestique, mais ce lapin sans défense a subi une souffrance extrême. Le fait d’y penser puis de prendre la décision de mettre à exécution cet acte sadique. Mais pas seulement, le fait de l’avoir regardé gémir dans le micro-ondes. a ajouté le Juge Joti Bopa Rai. Le pauvre lapin n’a pas survécu plus d’une minute à l’intérieur du micro-onde.

Le tortionnaire se vente d’avoir tué son lapin

Paul Rogers avait appelé son lapin Fluffy George Fudge (George duveteux et moelleux) et l’avait pourtant bien traité pendant plusieurs jours en lui donnant des pissenlits à manger. Il a finit par se vanter de l’avoir tué auprès de personnes rencontrées à l’hôtel. Il a expliqué qu’au moment des fait, il sentait qu’on ne s’occupait plus de lui suite à un premier séjour en hôpital psychiatrique. Il a en outre avoué n’avoir pas une seule goutte de remords

Le juge en charge de l’affaire a été catégorique quand à la peine encourue par Paul Rogers : La peine de prison est complètement appropriée. La défense incarne clairement le mal.

S’ajoutant à sa peine d’enfermement, Paul Rogers aura désormais interdiction de posséder quelque animal domestique que ce soit. Voilà une bonne nouvelle pour nos amis les bêtes.

Photo ©SWNS

Source : The Mirror