fbpx
Actualités
Partager sur

Besançon : victime d’une agression sexuelle au cimetière

Besançon : victime d’une agression sexuelle au cimetière

Un homme d'une cinquantaine d'années est activement recherché près de Besançon après avoir agressé une femme qui se trouvait devant la tombe de son mari

Le suspect qui s’est rendu coupable de l’agression sexuelle est toujours recherché par la police de Besançon : ce week-end il s’en est pris à une femme qui était venue pleurer son mari au cimetière. Alors qu’elle se trouvait devant la tombe de son défunt conjoint au cimetière de Champenay et Champvans-les-Moulins, près de la ville de Besançon dans le Doubs.

Il s’introduit dans le cimetière et arrache le chemisier de la veuve

Il était 16h30 quand un homme est entré dans le cimetière et s’est attaqué à la femme. Il lui a demandé de se déshabiller en la menaçant de le faire lui-même. Il a fini par mettre à exécution ses menaces : il a arraché son chemisier. Elle est néanmoins parvenue à se débattre et à s’enfuir sans que l’homme ne porte plus atteinte à son intégrité physique.

L’homme étant toujours en fuite, la gendarmerie lance un appel à témoin

La police locale a lancé un appel à témoin afin de retrouver le suspect : ce serait un homme de peau mat avec une longue barbe non entretenue, mesurant environ 1m70 et âgé de 40 ou 50 ans et circulant à bord d’une voiture grise.

Toute personne ayant remarqué la présence d’un individu circulant à bord d’un véhicule de couleur grise, ou ayant remarqué des comportements particuliers le jour des faits ou les jours précédents ou pouvant apporter tout élément aux enquêteurs, est priée de bien vouloir appeler le numéro vert et gratuit suivant : 08.00.00.48.43. L’appel sera pris en compte par un opérateur de la gendarmerie ou un des enquêteurs.

Photo ©DR

Source : L’Est Républicain