fbpx
Actualités
Partager sur

Un jeune de 19 ans se prend une balle dans la tête pour un refus de priorité

Un jeune de 19 ans se prend une balle dans la tête pour un refus de priorité
Partager
Partager sur Facebook

Entre la vie et la mort, un jeune homme s’est pris une balle dans la tête dimanche après avoir refusé une priorité sur la route de Montier-en-Der, à Giffaumont, dans la Marne

Tandis qu’il se rendait en voiture au restaurant avec ses amis, dimanche vers 20h, un jeune homme de 19 ans s’est pris une balle dans la tête par un groupe de jeunes, qui étaient énervés après un refus de priorité, rapporte L’Union. Après s’être disputé sur la route, chacun a rejoint son véhicule mais une fois sur le parking du restaurant, Jonathan, assis à l’arrière de la voiture, a reçu un tir de carabine en pleine tête de la part d’un jeune de l’autre groupe.

Un meurtre avec préméditation

Selon Europe 1, qui a enquêté, deux hommes se sont présentés lundi à la gendarmerie et l’un d’eux, également âgé de 19 ans, serait le tireur. Placés en garde à vue, ils devraient passer devant un juge d’instruction mercredi. L’enquête a conduit à caractériser une préméditation et les constatations conduisent le parquet à requérir la qualification d’assassinat et de complicité d’assassinat, a expliqué le vice-procureur de Reims, Laurent de Caigny.

Le jeune homme, toujours entre la vie et la mort, est en état de mort cérébrale.

L. C.

Photo d’illustration

Clique sur « J’aime » pour t’abonner à la page Facebook MCE