fbpx
Actualités
Partager sur

Game of Thrones : il laisse mourir son enfant en regardant la série après avoir fumé du cannabis

Game of Thrones : il laisse mourir son enfant en regardant la série après avoir fumé du cannabis

Un Américain de 29 ans a laissé mourir son enfant de 10 mois dans la voiture en plein soleil alors qu'il regardait un épisode de Game of Thrones. L'enquête a par ailleurs révélé qu'il était sous l'emprise de cannabis

C’est sans doute la prise de cannabis qui est plus à blâmer que la série Game of Thrones en elle-même dans ce tragique accident : Seth Jackson, planté devant sa télévision a oublié sa fille de 10 mois dans la voiture vitres fermées, dans sa maison au Kansas.

Père de 5 enfants, il venait de rentrer chez lui avec l’un de ses fils âgé de 5 ans, et avait fumé un joint de cannabis. Il s’est alors mis à regarder un épisode de sa série favorite Game of Thrones. C’est en entendant les cris d’un enfant dans Game of Thrones qu’il a tilté est a repris ses esprits.

Enfermé depuis 2 heures sous 33 degrés

Il a alors accouru à la voiture qui était garée en plein soleil, vitres fermées sous une température de 33 degrés Celsius. Mais il était trop tard, son enfant s’était tu et avait rendu son dernier souffle. Une fois arrivés sur place, les secours ne sont pas parvenus à la réanimer. Enfermée pendant près de deux heures dans la voiture, la petite fille est morte d’hyperthermie.

Lorsqu’il était au téléphone, Seth criait : Je l’ai laissée dans la voiture, elle est morte, elle est morte! rapporte un représentant des autorités. Aucune charge n’a été retenue contre Payton Schroeder, le partenaire de Seth, mais lui a été arrêté pour homicide involontaire.

Un joint de cannabis devant Game of Thrones lui a fait oublier ses responsabilités

C’est son partenaire qui révélera aux enquêteurs que Seth avait fumé du cannabis au moment des faits. C’est surement cette substance qui aura troublé son jugement, son attention et sa mémoire au moment où il aurait dû sortir son enfant de la voiture avant de se détendre devant un épisode de Game of Thrones.

Le Département des Enfant et des Familles du Kansas a déclaré : Nous sommes profondément attristés par la mort si terrifiante qu’a subi cet enfant. Nous soutenons les charges déposées contre le papa et nous ne soutiendrons en aucun cas sa défense. Les deux parents se sont vus retirer la garde de leurs enfants et Seth a été libéré dans l’attente de son jugement.

Ce drame fait suite à de nombreux cas similaires en cette période estivale où plusieurs parents ont laissé leurs enfants en plein soleil pour aller manger, faire du shopping ou encore pratiquer une fellation.

Source : Metronews