fbpx
Actualités
Partager sur

Rohff : selon son avocat, le rappeur devrait être libéré de Fresnes dans 3 semaines

Rohff : selon son avocat, le rappeur devrait être libéré de Fresnes dans 3 semaines

Maître Terquem a confié dans l'émission de radio "Ça parle Hip Hop", que Rohff devrait être libéré dans environ 3 semaines de la maison d'arrêt de Fresnes

Suite à l’agression du vendeur de la boutique Ünkut commise par le rappeur Rohff, ce dernier est actuellement retenu en détention dans la maison d’arrêt de Fresnes.

Alors que le rival de Booba attend son procès et peut encourir jusqu’à 7 ans de prison et 100 000 euros d’amendes, son avocat a déclaré ce qu’il allait en réalité se passer pour Rohff.

Rohff libéré sous surveillance d’un bracelet électronique

Selon Maître Terquem, interviewé dans l’émission de radio « Ça parle Hip Hop » diffusée sur le site N-Da-Hood.com, Rohff pourrait tout d’abord être libéré de la prison de Fresnes dans environ 3 semaines. Cependant, le rappeur resterait sous surveillance, grâce à un bracelet électronique.

Le juge des libertés avait donné un mois au service de probation pour dresser un rapport sur la faisabilité de l’emplacement sous bracelet électronique. Je sais que ce service a commencé son travail et normalement d’ici trois semaines désormais, Rohff sera placé sous bracelet électronique, confie Maître Terquem.

Selon ce dernier, le procès de Rohff n’aura pas lieu avant plusieurs moi, laissant donc le rappeur sous surveillance pendant toute cette période là.

Bien que Rohff encourt jusqu’à 7 ans de prison, selon son avocat, la peine serait bien moins grande : Selon le texte de Loi, la peine maximale est de 7 ans. En réalité, on peut espérer qu’il soit condamner à un très large sursis.

Ecoutez les déclarations de Maître Terquem, avocat de Rohff, dans « Ça parle Hip Hop »

Photo DR

Découvrez notre dossier spécial Bac 2014

dossier bac 2014

Vidéo à ne pas manquer