fbpx
Actualités
Partager sur

Bas-Rhin : à 11 ans, elle échappe à ses violeurs et s’enfuit

Bas-Rhin : à 11 ans, elle échappe à ses violeurs et s’enfuit

Deux violeurs ont été arrêtés par la plainte d'une petite de 11 ans. Durant une demi-heure, elle a subit des sévices sexuelles dans une forêt avant d'arriver à s'en échapper

C’est une affaire sordide qu’a révélé le journal des Dernières Nouvelles d’Alsace. Une petite fille de 11 ans a été enlevée puis violée par deux jeunes hommes. L’affaire s’est déroulée il y a une semaine mais a été relayée récemment. C’est dans la forêt aux abords de la commune de Bischwiller, dans le Bas-Rhin que la sordide affaire a eu lieu. Une petite collégienne de 11 ans a vraisemblablement été enlevée en pleine rue par deux jeunes hommes de 25 et 26 ans. Ils l’ont ensuite emmenée dans la forêt avec une voiture sans permis, avant de lui infliger des sévices sexuelles et des violences. Le cauchemar de la petite victime a duré environ une demi-heure, avant qu’elle réussisse à s’échapper au moment où un automobiliste passait.

Les violeurs arrêtés

Les deux hommes ont fait subir des sévices sexuelles et un pénétration digitale, mais aussi des violences à la petite fille. L’agression a duré une demi-heure et il a fallu qu’un automobiliste passe pour que la petite fille puisse s’échapper. Les deux agresseurs ont pris peur lorsqu’ils ont entendu le véhicule et ont relâché leur victime. C’est ce même automobiliste qui a recueilli la petite adolescente après trente minutes de calvaire.
Les deux jeunes gens ont été arrêtés plusieurs jours plus tard par la gendarmerie et mis en garde-à-vue selon le parquet. L’interpellation a été facilité par le numéro de la plaque d’immatriculation, que possédait les forces de l’ordre. Arrêtés jeudi, les agresseurs présumés ont été présentés devant la justice samedi. Ils ont été mis en examen pour viol sur mineure de 15 ans, violences, enlèvement , etagressions sexuelles sur mineure de 15 ans. Leur maintien en détention a été requis par le parquet en attendant leur jugement devant le juge des libertés et de la détention.

Découvrez notre dossier spécial Bac 2014

dossier bac 2014

Vidéo à ne pas manquer