Actualités
Partager sur

6 élèves belges renvoyés pour avoir participé à un gang bang lors d’un voyage religieux

6 élèves belges renvoyés pour avoir participé à un gang bang lors d'un voyage religieux

6 élèves belges du collège Saint-Michel à Bruxelles ont été renvoyés pour avoir participé à un gang bang lors d'une retraite spirituelle. La seule fille impliquée a obtenu le droit de passer ses examens

C’est un scandale sexuel sans précédent qui secoue la Belgique depuis quelques jours. Plusieurs élèves du prestigieux collège Saint-Michel de Bruxelles – où sont notamment passés Philippe et Laurent de Belgique – ont pris par à un acte sexuel groupé lors d’un voyage scolaire à connotation religieuse. Les élèves étaient partis au monastère de Libramont en janvier pour un retraite spirituelle qui avait pour but la réflexion sur leur foi et leurs valeurs. 6 élèves, cinq garçons et une fille âgés de 16 ans, ont alors décidé de faire un gang bang dans la salle de bain du dortoir des garçons.

Un gang bang totalement assumé

La jeune fille aurait masturbé trois garçons pour ensuite avoir un rapport sexuel complet avec les deux autres. Après cela, elle aurait tenté de s’introduire dans le lit d’un élève non consentant avant que ses camarades ne l’empêchent d’aller plus loin.

Cette première affaire n’avait fait aucun bruit auprès du corps professoral, ce n’est que quelques mois plus tard, lorsque la même jeune fille a de nouveau couché avec un garçon dans l’enceinte du collège en mars dernier, que l’affaire a été révélée suite à des dénonciations.

Des sanctions différentes qui scandalisent les parents

Ce sont les sanctions qui font débats : la jeune fille a été exclue du collège mais aura le droit de passer ses examens alors que les garçons sont tout simplement renvoyés avec interdiction de passer leurs épreuves et de remettre les pieds au collège Saint-Michel. Le directeur du collège décrit l’adolescente comme fragilisée par son enfance mais insiste sur le fait que les 6 garçons ne sont ni des loubards, ni des bandits.

C’est du côté des parents des garçons que l’ont crie à l’injustice face à la différence de traitement dont font preuve les 5 jeunes hommes comparée à la seule fille concernée.

Pour la mère de l’un des garçons, c’est la fille qui serait à l’origine du gang bang

Selon la mère de l’un des garçons, c’est elle qui aurait été l’instigatrice de ce rapport sexuel groupé, en répondant favorablement à une proposition avant de se lancer dans cette série de rapports sexuels : Elle est connue pour être nymphomane et dérangée s’exclame-t-elle dans un quotidien belge.

L’avocats des parents a évoqué la possibilité de déposer un recours devant les responsables du collège voire devant la justice si les garçons n’obtiennent pas gain de cause. Ils estiment par ailleurs que la sanction groupée n’est pas justifiée au vue de la différence entre les faits dont sont accusé les 6 garçons.

Après le récent marathon de la pipe lancé par une prostituée belge, le plat pays croule sous les actualité liées au sexe.

Photo ©DR

Source : Quoidenews, 7sur7.be

Découvrez notre dossier spécial Bac 2014

dossier bac 2014

Vidéo à ne pas manquer

Afficher +