fbpx
Actualités
Partager sur

Roubaix : ils poignardent l’homme qui se plaignait de tapage nocturne

Roubaix : ils poignardent l’homme qui se plaignait de tapage nocturne

Une homme de 27 ans a été poignardé dans la cour de son immeuble dans le quartier de l'Alma à Roubaix. Suite à des remontrances pour tapages nocturnes, la victime s'est faite agresser par les deux fauteurs de trouble

Un homme de 27 ans a été tué d’un coup de couteau à la gorge après qu’il ait demandé à deux individu de faire moins de bruit. Les faits se sont déroulés à Roubaix dans la nuit de samedi à dimanche aux alentours de 3 heures du matin : deux individu se trouvaient en bas de l’immeuble de Ahmed Boudaoud, marié et père de 4 enfants. Les deux individus passablement éméchés empêchaient les enfants d’Ahmed de dormir, il s’est donc penché par la fenêtre pour les avertir et les menacer d’appeler la police s’il ne cessaient pas leur tapage.

Ils réveillent tout le voisinage à la recherche de la victime

Agacés par les remontrances d’Ahmed, les deux hommes décident de pénétrer dans l’immeuble par le portail cassé depuis plusieurs jours. Ils commencent alors à frapper à toutes les portes du voisinage. De nouveau agacé par le bruit qu’ils faisaient désormais à l’intérieur de l’immeuble, la victime décide de descendre dans la cour pour tenter de s’expliquer avec les deux fauteurs de troubles.

Ces derniers ne se laissant pas faire, le ton monte et l’un deux attaque Ahmed au couteau et lui assène un coup à la gorge avant de prendre la fuite. Les deux hommes voulaient empêcher l’homme d’appeler la police, Pas pour ça ont-ils crié.

Entendant les cris, la femme est descendue en trombe et a découvert le corps inanimé de son mari. Conduit d’urgence à Centre Hospitalier de Lille, il est décédé sur le chemin.

De l’aveu de son entourage, Ahmed était quelqu’un de calme, très gentil, très respectueux et qui n’avait pas peur de dire les choses. Il était connu dans le quartier pour avoir sauvé un homme de la noyade y a quelques années dans le canal de Roubaix.
Le Parquet a ouvert une enquête menée par la police de Lille. Les deux suspects auraient été identifiés, et l’un d’eux, âgé de 21 ans, serait déjà connu des services de police, rapporte La Voix du Nord.

Source : La Voix du Nord