fbpx
Actualités
Partager sur

Le garde du corps de Rohff placé en garde à vue

Le garde du corps de Rohff placé en garde à vue

Nouveau rebondissement dans l’affaire de l’agression d’un jeune vendeur de la boutique « Unküt » de Booba. Le garde du corps de Rohff a été place en garde à vue.

OKLM ? Pas vraiment. Alors que l’affaire de l’agression du jeune vendeur de la boutique Unküt de Booba semblait terminée, voilà qu’un nouveau rebondissement surgit. En effet, le garde du corps du rappeur Rohff, incarcéré depuis le 23 avril dernier, vient d’être placé en garde à vue selon le quotidien Le Parisien.

Garde à vue pour le garde du corps de Rohff

Il y a quelques mois, un jeune vendeur avait été agressé jusqu’à ce qu’il tombe dans le coma. Le jeune homme était vendeur dans une boutique Unküt, marque de vêtements du rappeur Booba, dans le centre de Paris et a été tabassé par une dizaine d’hommes. Parmis eux, se trouvait le rappeur Rohff, rival de Booba. Quelques jours plus tard, Rohff a été incarcéré pour son implication dans la rixe. Le rappeur de Vitry a été libéré récemment mais se voit obligé de porter un bracelet électronique. Mais le 2 juillet dernier, un garde du corps de Rohff a été placé en garde à vue… l’affaire est loin d’être terminée.

Retour à la case prison pour Rohff ?

En effet, Rohff s’était défendu en expliquant qu’il s’était emporté en ayant rencontré des fans dans la rue. Ils auraient décidé de laisser un message à Booba en détruisant l’une de ses boutiques. Pourtant, l’un de ses gardes du corps a été arrêté et il semblerait, selon Le Parisien, que ce dernier soit impliqué dans la rixe. Ce qui veut dire qu’il y aurait eu préméditation avant de passer à l’action et cela changerait la donne pour le rappeur de Vitry… Quel sera le prochain épisode ? Rendez-vous dans quelques jours.