fbpx
Actualités
Partager sur

Yutz : elle se suicide en s’enfermant dans un congélateur

Yutz : elle se suicide en s'enfermant dans un congélateur

Une mère de famille a décidé de mettre fin à ses jours… en s'enfermant dans le congélateur de ses parents

Le désespoir et la santé fragile ont certainement poussés cette mère de famille à se suicider ce week-end. La façon dont elle a procédé est assez troublante puisque cette femme âgée d’une quarantaine d’années s’est enfermée dans le congélateur de ses parents.
C’est à Yutz, en Moselle, que la macabre découverte a été faite le week-end du 31 mai. Le samedi soir, la victime a indiqué à son mari s’en allait chez ses parents? Ne la voyant pas revenir, le père de famille a décidé de se rendre chez ses beaux-parents dimanche matin. A son arrivée, il n’y avait personne pour l’accueillir et c’est à ce moment qu’il a découvert une lettre de sa femme, lui indiquant qu’elle s’était suicidée.

Elle s’enferme dans le congélateur pour se suicider

Le drame s’est conclue par la découverte du corps. Aux côtés de la lettre de son épouse posée sur la table, le père de famille a trouvé tous les aliments congelés. Il s’est rendu dans le congélateur de ses beaux-parents et a retrouvé le corps sans vie de son épouse enfermé à l’intérieur.
D’après les premiers éléments de l’enquête, ouverte par le parquet de Thonville, la mère de famille avait pris soin d’enfiler une doudoune, des gants et un bonnet, espérant sans doute rendre sa mort plus douce.
La quarantenaire était connue comme une personne fragile et souffrait apparemment de problèmes de santé, des raisons qui poussent les enquêteurs à penser au suicide.
Selon les résultats de l’autopsie, la victime n’aurait eu aucun contact avec une tierce personne avant sa mort et à la vue de sa santé relativement fragile, le suicide a été avéré.
Malheureusement, cette affaire tragique n’est pas unique et laisse des familles dévastées.

©DR
Source : Quoidenews