Actualités
Partager sur

Pendant un plan à trois dans un jacuzzi, deux homosexuels en viennent aux mains

Pendant un plan à trois dans un jacuzzi, deux homosexuels en viennent aux mains

Une soirée entre hommes dans un jacuzzi a viré au pugilat après que deux homosexuels en soient venus aux mains. L'un des trois a été arrêté pour coups et blessures

La police de Caroline du Sud a dû faire face à une affaire peu banale la semaine dernière : une rixe qui a éclaté entre trois homosexuels qui prenaient du bon temps dans jacuzzi.

L’histoire a commencé dans un club voisin : Austin Adams, 18 ans, et Michael Gordon, 33 ans se sont rendus dans une boîte de nuit homosexuelle de la ville de Spartanburg. Là-bas ils ont fait la rencontre de Tench, un jeune homme de 21 as qui lui aussi venait en ville pour faire la fête dans un boîte gay. Après avoir fait connaissance autour de quelques verres d’alcool, Austin et Michael ont convaincu Tench de les suivre pour continuer dans une maison de Boiling Springs dont Michael avait la garde.

La soirée tourne un pugilat dans le jacuzzi

Les hommes ont continué les festivités dans un jacuzzi en continuant à boire de l’alcool en s’embrassant et se touchant les uns les autres a rapporté Michael Gordon aux enquêteurs. Mais vers 1h30 du matin, la petite partie de plaisir a dérapé : Tench et Adams ont commencer se disputer. Ils en sont ensuite venus aux mains.

C’est Austin qui aurait été le premier à envoyer les coups : il a frappé Tench avec ses mains et ses pieds alors qu’ils étaient dans le jacuzzi. Tench est ensuite parvenu à en sortir, a couru dans une maison voisine pour appeler les secours. Austin a expliqué aux enquêteurs qu’il avait perdu le contrôle après que Tench lui ai reproché d’être mieux payé pour ses services d’escort.

Adams a finalement été arrêté pour coups et blessures et Michael Gordon et Austin Adams ont été entendu pour incitation à la consommation d’alcool à un mineur.

Pendant un plan à trois dans un jacuzzi, deux homosexuels en viennent aux mains1
Pendant un plan à trois dans un jacuzzi, deux homosexuels en viennent aux mains1

Source : The Smoking Gun

Afficher +