Actualités
Partager sur

Zoophilie : elle se filmait en train de faire l’amour à son chien

Zoophilie : elle se filmait en train de faire l'amour à son chien

Initialement recherchée pour trafic de drogue, une jeune australienne de 25 ans a été arrêtée après que la police ait découvert sur son téléphone des vidéo d'actes de zoophilie avec un chien

Jenna Louise Driscoll, une jeune Australienne de 25 ans était initialement recherchée par le police pour trafic de drogue. C’est dans le cadre de cette enquête que les policiers sont tombé par hasard sur plusieurs vidéos de sexe terrifiante. La jeune femme s’était filmée en train d’avoir des rapports sexuels avec un chien.

Dans le téléphone de la suspecte se trouvaient trois vidéos impliquant son chien. Elle a immédiatement été arrêtée, et à ses chefs d’accusation initiaux se sont ajoutés ceux de zoophilie et actes de cruauté. Nous n’avons pas l’habitude de tomber sur ce genre d’affaire. Le dernier cas remontait à plusieurs années… a déclaré le directeur de la protection des animaux du Queensland.

Incarcérée pour zoophilie et trafic de drogue

Outre les vidéos, sur laquelle il sont tombés par hasard, les policiers ont relevé d’autres textos présents sur le téléphone de Jenna Louise Driscoll faisaient référence à plusieurs commandes de drogue formulées par des membres de son groupe d’amis. La première vente s’élevait à 900 dollars pour 85 grammes de cannabis et l’autre 1150 dollars pour 113 grammes de cannabis. Elle a finalement été arrêtée à la fois pour les faits de trafic de drogue mais aussi, suite à la découverte de trois vidéos avec son chien, pour zoophilie et acte de cruauté. Elle comparaîtra devant un tribunal en décembre.

Selon certains médias, la jeune femme serait sortie de sa garde à vue en compagnie d’un homme et d’un pitbull qui pourrait être l’animal présent sur les images choquantes, étant donné qu’il ne lui a pas encore été retiré.

Photo © Annette Dew

Sources : Metronews, The Courier Mail

Afficher +