fbpx
Actualités
Partager sur

Etats-Unis : il massacre près de 1000 poulets au club de golf

Etats-Unis : il massacre près de 1000 poulets au club de golf

Un forcené s'est introduit dans un élevage de poulets en Californie et a massacré 920 poulets au club de golf. Un acte de barbarie gratuit qui a coûté 5000 dollars à l'établissement

Si l’on est habitués des intrusions dans les élevages par des militants altermondialistes ou encore des voleurs de bétail, les massacres d’animaux gratuits sont eux plus rares et autrement plus terrifiants.

Un élevage de poulets situés en Californie a été victime d’un forcené dégénéré mercredi 20 septembre. L’homme a massacré 920 poulets au club de golf. Le golfeur fou aurait agi tôt le matin : il serait parvenu à s’introduire dans la propriété par le bais d’une ouverture dans la clôture. L’éleveur a ensuite découvert avec effroi la scène du massacre : des centaines de poulets morts dans des conditions atroces, tués avec une extrême violence.

D’après les premiers éléments de l’enquête, l’auteur du massacre aurait pu utiliser une arme supplémentaire, en plus du club de golf, pour commettre ces crimes. Au vu du nombre de cadavres, la police pense également qu’il ait pu bénéficier de l’aide de complices. L’homme est activement recherché par la police du comté de Fresno près de San Fransisco.

L’éleveur offre une récompense à toute personne aidant a arrêter l’auteur du massacre

L’élevage, qui s’attelle à traiter correctement ses animaux, déplore cet acte de barbarie perpétré gratuitement et sans aucune considération pour les animaux : Celui, ou ceux, qui ont fait ça ont commis un désolant acte de cruauté envers les animaux. Ça a tout l’air d’un acte de violence gratuit. La politique de l’entreprise est de traiter ses animaux avec humanité et compassion, l’exact contraire de ce qu’il vient d’arriver

Le porte-parole de l’établissement a d’ailleurs promis d’offrir une récompense à quiconque parviendrait à aider à l’arrestation de l’auteur (ou les auteurs) du massacre. Outre la souffrance animale et la barbarie, la mort de ces 920 poulets représente 5000 dollars de perte pour l’élevage.

Source : Metronews