fbpx
Actualités
Partager sur

Le nouveau jeu à gratter du Front National

Le nouveau jeu à gratter du Front National

Décidemment, le FN est prêt à tout pour faire parler de lui. Dernière idée en date, la création d’un jeu à gratter qui sera bientôt distribué dans les rues



La Française des Jeux aurait-elle du souci à se faire ? Selon une information rapportée par le journal Le Parisien, un jeu à gratter serait la dernière innovation du parti d’extrême droite. Dans son désir d’être un mouvement dynamique et en adéquation avec son temps, le Front national soigne donc sa communication.

Une idée qui ravie le vice-président du parti, Florian Philippot : Le Front national a une ligne d’avance sur les idées, mais aussi sur la com !. À ce jour, un million d’exemplaires ont été imprimés pour être distribués.

Êtes-vous « lepéno-compatible » ?

Il n’y a bien évidemment pas d’argent à gagner mais simplement le droit de savoir si vous êtes compatible avec les idées de Marine Le Pen. Le but du jeu est de répondre à une douzaine de questions sur les enjeux économiques et sociaux (santé, école…). Si à la majorité des questions la réponse est oui, il faut alors gratter une case où l’on découvre un flashcode qui renvoie à la page d’adhésion au Front national.

Une simple photo du flashcode prise avec un smartphone suffit pour être redirigé et renseigné sur les conditions d’inscription au parti. Une idée qui pourrait porter encore plus haut le record historique du nombre d’adhérents atteint le mois dernier. En effet, au mois d’avril, le Front national comptait plus de 65 000 adhérents. Du jamais vu !

J. L.