fbpx
Actualités
Partager sur

Il tire à l’arc dans la tête de sa mère

Il tire à l’arc dans la tête de sa mère

Un quadragénaire américain a été arrêté en floride pour avoir tué sa mère avec un arc. Les policiers ont trouvé le cadavre de la victime avec des flèches plantée dans le crâne

La police de la ville d’Okaloosa en Floride a été appelée par un voisin qui avait initialement rapporté entendre quelqu’un crier et et frapper sur ses décorations de Noël. Mais en arrivant, les forces de l’ordre ont fait la macabre découverte : Gloria Watkins, 65 ans, avait été tuée de plusieurs balles et avait des flèches d’arc plantées dans le crâne.

Son fils, Michael Watkins, 45 ans, est ensuite apparu, sortant de la maison avec un couteau accroché à sa ceinture. Sa responsabilité dans le meurtre de sa mère n’a pas fait longtemps de doute : Vous Voyez ça ? C’est la mort a-t-il déclaré face aux enquêteurs. Il aurait rapidement et spontanément reconnu le meurtre.

Selon le rapport de police, quand les officiers sont arrivés, Gloria Watkins était affalée sur le canapé et avait quatre flèches plantées dans son crâne. Michael Watkins lui aurait d’abord tiré dessus à l’arme de poing, puis avec un arc et des flèches, avant de la poignarder au couteau.

Un passionné de tir à l’arc

Lors de son interrogation, Michael Watkins a déclaré qu’il l’avait tuée parce qu’il pensait qu’elle voulait le tuer. D’après Michael Triccoli, un riverain, la mère et son fils avaient l’air de personnes normales : Michael Watkins S’était installé chez Gloria un an auparavant pour pour prendre soin d’elle. Je suis plutôt choqué. Il a également déclaré que son meurtrier de voisin avait pour hobby le tir à l’arc et le tir à l’arme à feu (une passion tout à fait banale aux Etats-Unis qui ne présage pas forcément de tendances meurtrières quelconques).

Source : Metro