fbpx
Actualités
Partager sur

Grande-Bretagne : Megan, 16 ans, veut se marier avec son prof à sa sortie de prison

Grande-Bretagne : Megan, 16 ans, veut se marier avec son prof à sa sortie de prison
Partager sur Facebook

Après avoir fugué en France avec son professeur de maths, Jérémy Forrest, la jeune Megan Stammers a affirmé, dans une interview accordée au Sun, qu’elle voulait l’épouser et passer sa vie avec lui

Alors que son professeur, avec lequel elle a entamé une relation, vient d’être condamné à cinq ans et demi de prison par le tribunal de Lewes (sud de l’Angleterre), pour « enlèvement d’enfant » et « relations sexuelles avec une mineure de 15 ans, Megan le défend envers et contre tous et clame son amour pour lui. Je veux passer le reste de ma vie avec lui et peut-être une fois qu’il sera sorti de prison, nous pourrons nous marier et avoir des enfants ensemble, assure l’adolescente.

Megan culpabilise

Je me sens responsable du fait que Jeremy soit en prison. J’ai commencé cette relation, confie Megan. Pour elle, Jérémy Forrest n’est pas un pédophile. Si j’étais extérieure à cette histoire, je serais en désaccord avec ce qui s’est produit. Mais quand on se retrouve dans cette situation, c’est vraiment difficile parce qu’on a des sentiments pour quelqu’un, et même si on essaie de faire de son mieux, on ne peut pas les empêcher, ajoute l’adolescente.

Arrêtés à Bordeaux après leur fuite très médiatisée en septembre 2012, Megan et Jérémy assuraient tous deux s’aimer. Âgée de seulement 15 ans au moment des faits, Megan réalise-t-elle réellement l’impact et la signification d’une telle relation ?

Le témoignage de Megan Stammers :

L. C.