fbpx
Actualités
Partager sur

Yvelines : l’avant-bras arraché, il se réfugie chez lui après un accident

Yvelines : l’avant-bras arraché, il se réfugie chez lui après un accident

Un jeune homme est rentré de soirée avec l'avant-bras arraché. Sous l'emprise de l'alcool, il a perdu le contrôle de son véhicule

A 24 ans, il a survécu à accident d’une rare violence. Un jeune homme a été victime d’un grave accident de voiture jeudi 1er mai à l’aube. Alors qu’il rentrait chez lui, ce conducteur a perdu le contrôle de son véhicule qui s’est retrouvée sur le toit. Gravement blessé, il a réussi à s’extraire de sa voiture et a rejoindre son domicile situé plusieurs centaines de mètres plus loin.

Sous l’emprise de l’alcool, le jeune homme s’est rendu chez lui. C’est son épouse, choquée, qui a alerté les secours. Son époux était gravement blessé puisqu’il avait l’avant-bras arraché. Malgré la violence du choc, le jeune homme a pu sortir de son véhicule et marcher jusqu’à son domicile pour avertir son épouse de l’accident et son état grave.

Greffe d’urgence pour son avant-bras arraché

A l’arrivée des secours à Trappes, la victime a été transportée d’urgence à l’hôpital Beaujon de Clichy ( Hauts-de-Seine). Les enquêteurs ont déterminé le déroulement de l’accident. Vers 6H30 et sous l’emprise de l’alcool, a perdu le contrôle de son véhicule.

Alors qu’il rejoignait son domicile à pied, les forces de l’ordre ont retrouvé un véhicule sur le toit, avenue Roger Hennequin. Un automobiliste avait appelé les secours après avoir croisé le jeune homme ensanglanté. Aillant eu peur de la scène, il ne se serait pas arrêté mais a aussitôt prévenu les secours en expliquant qu’un accident grave venait de se produite mais sans pouvoir donner plus de précision.

Le rapprochement a été aussitôt fait avec l’appel de la jeune femme, signalant un blessé grave.
L’avant-bras du malheureux a été retrouvé sur le lieu de l’accident, une greffe devrait avoir lieu, l’état de santé de la victime n’a pas été communiqué.

Découvrez notre dossier spécial Bac 2014

dossier bac 2014

Vidéo du jour