Actualités
Partager sur

Crime passionnel à Grenoble : Rebecca, 19 ans poignardée par son petit ami

Drame passionnel à Grenoble Rebecca 19 ans poignardée par son petit ami

Une femme âgée de 19 ans est morte ce mercredi soir à Grenoble poignardée par son petit ami suite à un crime passionnel

Une jeune femme âgée de 19 ans est décédée ce mercredi soir, rue Gallice à Grenoble, vers les coups de 19 heures, devant l’entrée d’un immeuble.
Rebecca est morte dans des circonstances effroyables. En effet, c’est dans une petite rue perpendiculaire, entre la rue des Alliés et le boulevard Foch que la jeune femme de 19 ans a été tuée à coups de couteau. Le meurtrier, qui était jusque-là son petit-ami n’y est pas allé avec le dos de la cuillère. Il lui aurait planté un violent coups de couteau dans la gorge. Un coup qui lui a été fatal.
Les sapeurs-pompiers ont rapidement été alertés et se sont rendus sur les lieux du crime avec une équipe du Samu 38 mais ceux-ci n’ont malheureusement rien pu faire pour sauver la jeune femme de 19 ans.
Cette dernière aurait succombé à un profond et violent coup de couteau porté à la gorge. Mais ce n’est pas tout. En plus d’avoir été touchée à la gorge, Rebecca présenterait d’autres plaies.
Selon les informations du quotidien le dauphiné, celle-ci a violemment été agressée dans son quartier mais pas devant son immeuble. C’était un immeuble près du sien.

Un crime prémédité et passionnel

Après avoir commis cet affreux crime sur sa petite-amie (au moment des faits bien évidemment), le meurtrier a pris la fuite et n’a, à ce jour, toujours pas été identifié, retrouvé et interpellé.
Les policiers grenoblois écarte la thèse d’un acte crapuleux ou gratuit et pense plutôt à crime passionnel.
Ces derniers ont par ailleurs procédé aux constatations d’usage sur les lieux du drame.
La police scientifique a relevé les traces et indices présents sur la scène de crime afin de mettre la main sur le meurtrier.
Pour retrouver au plus vite le coupable, la sûreté départementale a pris la relève sur l’enquête.

J. LBN.

Découvrez notre dossier spécial Bac 2014

dossier bac 2014

Vidéo du jour

Afficher +