fbpx
Actualités
Partager sur

Un acteur des Feux de l’amour se fait renverser et passer à tabac

Un acteur des Feux de l’amour se fait renverser et passer à tabac

L'acteur Corey Slight des "Feux de l'amour" a été victime d'une violente agression lors de la Thanksgiving : un chauffard s'est précipité sur lui puis l'a roué de coups

La grande famille des feux de l’amour est sous le choc : l’un de ses figurants récurrents, Corey Sligh, a été victime d’une violente agression. Le soir de Thanksgiving, il se trouvait ans un parking sous-terrain avec sa petite ami quand il a aperçu un individu accompagné d’un ami qui s’amuser à filer à toute vitesse dans le parking. L’acteur des feux de l’amour, a alors voulu le calmer en lui demandant de partir et en le menaçant d’appeler la police.

Le chauffard se rue sur l’acteur des feux de l’amour

Le chauffard a très mal pris ces remontrances et a foncé sur l’acteur pour le renverser. Ensuite les deux individus sont sortis de la voiture et l’on roué de coups. Selon la petite amie de l’acteur, l’un des assaillant a même déclaré avoir des envies de meurtre. Des témoins présents sur les lieux ont fini par contacter la police alors que les deux agresseurs ont pris la fuite.

Corey Sligh s’est retrouvé à l’hôpital un bras cassé et plusieurs blessures, comme en témoigne la photos qu’il a posté sur son compte instagram. Il a d’ailleurs évoqué sa mésaventure avec humour en déclarant : Ah je crois que je peux enfin dire « j’ai fait la couverture du Hollywood Reporter ».