Actualités
Partager sur

Rohff poste un message de soutien à la Palestine

Rohff prepare t il un nouvel album depuis la prison de Fresnes

Sur sa page Facebook, le rappeur Rohff a posté un message de soutien au peuple palestinien

Alors que Rohff n’a pas montré le meilleur exemple dans la vidéo de surveillance de la boutique Ünkut, dans laquelle on découvre le rappeur, accompagné d’une bande de six personnes, en train d’agresser violemment un jeune vendeur de 19 ans, c’est désormais une autre image de lui qu’il essaie de faire passer.

En effet, depuis sa libération de la prison de Fresnes, Rohff a complètement arrêté de clasher son rival Booba, et se consacre dorénavant à la musique et soutient plus que jamais les victimes de Gaza en plein conflit israélo-palestinien.

Rohff apporte son soutien aux victimes de la guerre

Après avoir changé les paroles de son nouveau single Soleil par conviction religieuse, et posté sur Facebook un lien permettant de faire un don aux victimes de Gaza, aujourd’hui, le rappeur du 94, poste une pensée pour les victimes de la guerre, mais pas uniquement ceux de la Palestine. Il pense en effet également à celles de la Birmanie et de l’Afrique centrale. Le message est accompagné de deux photos. La première montrant une ville avant les bombardements et la seconde, après.

A tous ceux qui ont perdu leur frère, leur sœur, leur père, leur maman
Leurs enfants sous les décombres des bombardements ….. Loin de la vie de Paris , tout ce passe comme Dieu a dit ….. #RegrettéVoice #CentrAfrique #Birmanie #FreePalestine
, a donc déclaré Rohff sur les réseaux sociaux.

Néanmoins, après la fuite de la vidéo de surveillance de la boutique Ünkut sur internet, le message de Rohff n’a plus le même effet. Difficile de rester crédible en tant que grand défenseur du peuple opprimé, lorsqu’on s’attaque lâchement un jeune homme de 19 ans à 6 contre 1.

Afficher +