Actualités
Partager sur

Finistère : ivres, ils mordent deux policiers

La police a interpellé deux jeunes hommes ivres qui perturbaient la voie publique mercredi matin à Morlaix, dans le Finistère. Une interpellation musclée qui a mal tourné lorsque les jeunes alcoolisés ont mordu les policiers

Les Morlaisiens vont bientôt être appelés à comparaître au tribunal correctionnel de Brest.

Agression sur agents

Ce mercredi matin sur la place Emile-Souvestre à Morlaix, près de la mairie de la ville, deux jeunes hommes âgés de 18 ans en état d’ébriété sur la voie publique ont importuné des passants. La police a rapidement été alertée et s’est rendu sur les lieux afin de calmer les jeunes ivres. Une fois sur place, les forces de l’ordre ont d’abord procédé à un simple contrôle de papiers qui a rapidement mal tourné.

Alcoolisés, les deux hommes ont commencer par insulter les agents de police avant de devenir de plus en plus violents. Les deux policiers dépêchés pour les contrôler ont alors appelé des renforts. Ils étaient cinq à tenter de maîtriser les fauteurs de trouble, jusqu’à ce qu’ils décident de mordre deux des agents à la cuisse, et au niveau des côtes.

Dans un état proche de la folie, les deux jeune hommes ont été envoyés au service psychiatrie de l’hôpital le plus proche.

Selma Mihoubi

Clique sur « J’aime » pour t’abonner à la page Facebook MCE

Afficher +