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Brûlée au 2ème degré par un chocolat Mc Donald’s elle porte plainte : « Aller aux toilettes est devenu atroce »

Brûlée au 2ème degré par un chocolat Mc Donald's elle porte plainte : "Aller aux toilettes est devenu atroce"

Une anglaise de 22 ans menace Mc Donald's de porter plainte après avoir été brûlée au 2ème degré par un chocolat chaud. Les gestes simples du quotidien comme aller aux toilettes ou marcher sont devenus un calvaire pour elle

Bien que la chaîne de fast food Mc Donald’s ait déjà été épinglée sur cette question-là, un nouveau drame est survenu : Sam Smith, une britannique de 22 ans a été brûlée au 2ème degré par un chocolat chaud (très chaud) acheté au drive.

Elle accuse la firme de ne pas avoir respecté les règles simples de sécurité : en passant au drive prendre son chocolat chaud, elle s’est retrouvé avec une boisson à 85 °C qui s’est subitement reversée sur ses genoux. Selon elle, le verre était beaucoup trop rempli et la capsule censée éviter tout débordement était mal clipsée.

« Aller aux toilettes est devenu atroce »

Aujourd’hui, Sam Smith souffre de blessures graves qui ont transformé son quotidien en véritable calvaire : Je ne peux plus marcher normalement maintenant et je marche comme une grenouille. Aller aux toilettes est devenu atroce. La partie des jambes de Sam Smith est maintenant recouverte de film plastique et elle doit être traitée par un médecin spécialiste des brûlés à l’hôpital.

Menacé par une plainte, Mc Donald’s a réagit

Sam Smith menaçant de saisir la justice, Mc Donald’s étudie actuellement les accusations de manquement aux règles de sécurité et s’est d’exprimé par le biais de son porte-parole : Nous sommes désolés que Sam Smith souffre de blessures après son passage au drive de notre restaurant et nous lui souhaitons de se rétablir au plus vite.

Il a également ajouté : La sécurité et le bien-être de nos consommateurs et nos employés est notre priorité. Tous nos restaurants sont formés à servir des boissons chaudes de la manière la plus sûre qui soit, avec un couvercle bien fermé. Nous avons lancé une enquête complète et notre service client contactera Mlle Smith.

La mère de la victime envisage de créer une campagne de sensibilisation sur les dangers des boissons chaudes achetées au drive. En tout cas, Sam Smith a de meilleures raisons d’en vouloir à Mc Donald’s que ce Californien qui réclame 1,5 millions de dollards à la firme.

Source : Dailymail

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