fbpx
Actualités
Partager sur

Yvelines : 7 fillettes violées, un père et ses fils jugés

Yvelines : 7 fillettes violées, un père et ses fils jugés

Une nouvelle affaire d'inceste sera jugée début mai à Versailles. Un père et ses deux fils sont accusés d'agressions sexuelles sur sept filles de la famille

C’est le genre d’affaires qui dégoute de l’humanité. Un père et ses deux fils sont sur le banc des accusés et devront s’expliquer devant la cour de Versailles le 2 mai prochain. Durant 20 ans, ils sont accusés d’avoir agressé sexuellement sept fillettes de leur famille. Un silence enfin brisé pour ces jeunes filles devenues pour la plupart des femmes aujourd’hui.
Romuald, 59 ans, Gilbert, 33 ans et Jean-François 30 ans, sont accusés d’avoir commis de multiples agressions sexuelles sur leurs nièces, cousines et filles dès 1993. Jean-François est en outre accusé d’agressions sexuelles sur ses deux filles âgées de 3 et 6 ans.
Ces histoires d’inceste ont été découvert lorsque Jean-François a été dénoncé par son épouse, avec qui il divorce en mars 2013. Leurs deux filles se sont plaintes d’avoir été agressées par leur père alors qu’elles étaient en vacances au domicile du père. Une plainte qui créée un effet boule de neige, puisque la mère de famille a indiqué aux inspecteurs que trois autres personnes de la famille s’étaient confiées dans le passé sur ces agressions.

Violées à répétition

La mise en examen du fils a eu un effet boule de neige, sept filles de la famille portent plainte contre les trois hommes. Ce n’est pourtant pas la première fois que cette famille fait face à la justice. En avril dernier, les deux frères ont comparu pour des faits similaires commis lorsqu’ils étaient adolescents sur des nièces et cousines. Jean-François avait alors été condamné à 4 ans d’emprisonnement dont un avec sursis, il avait fait appel de la décision. Son frère, diagnostiqué déficient mental a été condamné à huit mois de prison avec sursis. Un an plus tôt, c’est leur père qui avait été condamné à deux ans avec sursis pour avoir agressé ses petites-filles en 2012. selon FranceTv Info.

Source : FranceTV Info
©DR