fbpx
Actualités
Partager sur

Koh-lanta : Gégé mis en examen pour atteintes sexuelles

Koh-lanta : Gégé mis en examen pour atteintes sexuelles

Gégé, le candidat de 68 ans de « Koh-lanta », qui a également participé à « Splash », est accusé par une ancienne stagiaire de son parc animalier pour chats de race d’atteintes sexuelles

L’incontournable Gégé a été mis en examen pour « atteintes sexuelles ». Selon des informations du Parisien, l’homme est accusé par une ancienne stagiaire de son parc animalier fondé il y a sept ans à Vascœuil (Eure). Pour l’ancien candidat, ce sont là des accusations totalement fantaisistes. La jeune femme qui l’accuse a travaillé dans ce parc pour préparer son bac professionnel d’éleveur canin-félin.

« C’est une vengeance »

Accusé d’avoir passé les mains sur les fesses et les seins de la jeune femme, qui avait 18 ans à l’époque des faits, Gégé se défend : C’est une vengeance. Elle m’accuse car je n’ai pas voulu l’embaucher et car je n’ai pas parlé d’elle dans Koh-Lanta. J’ai passé des tests psychologiques pour l’émission, je suis quelqu’un de normal. J’ai une femme magnifique que je n’ai jamais trompée. C’est de la diffamation, elle va payer cher ces inventions.

L. C.