Actualités
Partager sur

Daniel Darc retrouvé mort

L’ancien leader du groupe « Taxi girl » a été retrouvé mort dans son appartement du XIe arrondissement de Paris. À seulement 53 ans, l’artiste a succombé à une overdose d’alcool et de médicaments

C’est sa maison de disque Jive-Epic, dont Ludovic Guinnebert est directeur marketing, qui a officialisé la nouvelle hier soir en twittant : Darc dans le noir. Tristesse. Un mélange explosif d’alcool et de médicaments serait à l’origine du décès de l’artiste, mais les circonstances restent encore inconnues.

Un aller en enfer… Sans retour

Daniel Darc avait ses démons et ne s’en cachait pas. Atteint d’une hépatite C, il avait réussi à décrocher de la drogue comme le prouve cette confession faite au Parisien, en 2012 J’ai dépassé la moitié de ma vie et c’est cool. Ça m’étonne. Ceux qui vivaient comme moi sont presque tous morts.

Mais une addiction peut en cacher une autre. En effet, le chanteur de toute une génération et interprète de « Cherchez le garçon », n’a pas su se défaire du démon de l’alcool malgré le succès de sa carrière solo depuis 2004.

M. M.

Afficher +