Découvertes
Partager sur

Conseils sexo: pourquoi il ne faut pas avoir peur de la fessée ?

Conseils sexo: pourquoi il ne faut pas avoir peur de la fessée ?

La fessée est souvent méconnue du grand public... Pourtant il en rigole sans cesse, mais jamais il ne saute le pas ! Alors découvrez pourquoi la fessée est... incontournable !

La fessée est une chose qui doit être faite. La seule chose à savoir avant de se lancer, c’est de ne pas la prendre comme une punition infantile donnée par papa ou maman… Mais plutôt comme une ouverture à une forme de plaisir précis !

1 Parce que non, la fessée n’est pas avilissante

Pour certains, un peu coincés du cul, la fessée est avilissante… Comme quoi une bonne fessée pourrait les décoincer. En fait, cette pratique est devenue monnaie courante dans les actes sexuels au point de devenir quelque chose de sobre, et une porte d’entrée soft au plaisir que procure le sado-masochisme. Car oui, la douleur intense procurée par la fessée permet en fait de libérer des endorphines de votre cerveau et donc… procurer du plaisir.

2 Parce que ça peut déclencher de gros fous rires !

Alors, comme dit précédemment, la fessée est rentrée dans les moeurs. Pour preuve, prendre une bonne fessée est surtout sujet à rigolade plus qu’à connotation péjorative rappelant à la punition infantile. Alors une petite fessée de temps en temps, et bien… ça fait bien rigoler !

3 La fessée, c’est bon pour la circulation du sang

La pratique médicinale veut que le médecin qui vient d’aider à mettre au monde un enfant lui claque doucement sur les fesses. Non ce n’est pas de la superstition, mais un moyen pour faciliter la circulation du sang dans tout le corps. Alors pour être en pleine forme et ne pas avoir de problème sanguin, la fessée est une alternative plutôt sexy… Attention, la fessée ne guérit pas le diabète.

4 Avoir les fesses roses… C’est mieux non ?

Depuis tout petit, on vous dit que manger des carottes rend les fesses roses… Aujourd’hui, vous avez la possibilité de les avoir sans bouffer les légumes du jardin de mémé ! Et le mieux dans tout ça, c’est que ça vous permet de vous éclater au lit tout en tapant des bonnes barres de rires avec votre conjoint(e). Alors allez-y mettez et prenez des bonnes claques sur les fesses, il y aura plus à manger pour les lapins comme ça !

5 Ca libèrera votre couple

Même si elle est sujette à plaisanterie, la fessée est pourtant une étape dans les relations de couple. Mais une fois franchie, cette étape permet de libérer le couple. En effet, si vous passez le cap de la fessée, rigolote mais sérieuse, plus rien ne vous fera peur dans vos relations et vous expérimenterez sûrement d’autres choses que vous n’oseriez jamais demander.

Afficher +