Découvertes
Partager sur

Conseil sexo : Les cinq endroits les plus dingues pour s’envoyer en l’air

Conseil sexo Les cinq endroits les plus dingues pour s’envoyer en l’air

Si le lit reste l’endroit le plus confortable pour faire l’amour ce n’est pas pour rien... Un conseil, la simplicité peut parfois être votre meilleur ami

Il y a des endroits où faire l’amour peut-être très excitant, mais il faut toutefois y réfléchir à deux fois avant de vouloir le faire dans certains d’entre eux. MCE a regroupé pour vous les 5 endroits les plus insolites pour faire l’amour.

1 Un parc public

Des enfants qui courent dans tous les sens, des animaux qui font leurs besoins un peu partout : pas très glamour comme endroit pour faire l’amour. Sans compter le risque de se faire arrêter à tout moment pour exhibitionnisme. Un conseil, si vous ne voulez pas faire peur aux enfants, évitez-les lieux publics, en particulier les parcs.

2 La chambre de ses parents

Il n’y a pas plus glauque que la chambre de vos parents pour s’envoyer en l’air. Si votre chambre est trop petite ou bien si elle regorge de posters Spiderman peu importe, préférez toujours la vôtre à celle de vos parents. Au pire, veillez au moins à changer les draps après votre passage…

3 Sur un parking

Qui dit parking dit voiture, qui dit voiture dit positions inconfortables. Sauf si vous avez un véhicule d’une capacité suffisamment grande pour faire l’amour, mieux vaut ne pas s’y aventurer. En particulier si vous êtes souple comme un verre de lampe.

4 Dans une salle de classe

Vous êtes nu comme un ver dans votre lycée, qui plus est face à toute votre classe et votre professeur qui n’ont de cesse de vous scruter… Non, non, ce n’est pas un cauchemar. C’est bel et bien la situation dans laquelle vous pouvez vous retrouver si vous avez l’idée complètement saugrenue de vous envoyer en l’air dans votre école. Réfrénez donc vos envies si vous ne souhaitez pas passer pour un(e) gros(sse) pervers(e) aux yeux de toute votre classe.

5 Au bureau

Faire l’amour au bureau est l’objet de nombreux fantasmes d’hommes et de femmes. En réalité, mieux vaut éviter de mêler relations privées et relations professionnelles. Si votre partenaire s’avère être aussi votre collègue de travail, c’est encore pire: à éviter à tout prix.

Afficher +