Découvertes
Partager sur

iPhone 6 : les fans de la pomme font déjà la queue devant les Apple Store

iPhone 6 : les fans de la pomme font déjà la queue devant les Apple Store

Les citoyens New Yorkais ont déjà pu apercevoir les premier fans d'Apple faire la queue devant Apple Store pour obtenir l'iPhone 6 en premier. La rumeur voudrait qu'ils aient été payés

La scène n’est pas nouvelle : depuis que l’iPhone, et les appareils Apple en général sont devenus l’objet technologique le plus hype de notre génération, de nombreux fans s’agglutinent devant les Apple Store plusieurs jours avant la sortie de chaque nouveau modèle. L’iPhone 6 qui semble s’être déjà montré en vidéo) n’est pas encore sorti et n’a même pas encore été dévoilé qu’une file d’attente a commencé à se former devant un magasin de la marque situé à New York. L’image est classique : des hommes et des femmes souriants, avec leur tente de camping, attendant désespérément d’être les premiers à mettre la main sur le précieux sésame.

Des personnes payées pour attendre l’iPhone 6

Le couple qui se trouve en tête de queue n’est pas venu pour l’iPhone 6. Ils ont en réalité été payés plus de 1000 dollars pour attendre devant le détaillant de la marque à la pomme. Contrairement à ce que l’on peut lire dans certains médias, ce ne sont pas des fans qui ont payé pour faire la queue à leur place. Bien que la démarche existe, on peut remarquer sur la photos que les deux binômes présents en tête de file portent tout deux des T-shirt similaires. Ils ont en réalité été grassement payés par des marques pour faire de la promotion. Et quoi de mieux qu’être « le premier addict » à faire la queue pour l’iPhone 6 avant la sortie et l’annonce officielle.

Nourris, logé, blanchis pour attendre l’iPhone 6 et faire de la pub

Joseph Cruz et Brian Ceballo arborent un T-shirt BuyBackWorld, un détaillant de matériel électronique sur internet. Ces deux-là ont également été payés, se sont fait fournir les couvertures et les tentes et leur employeur leur rembourse la nourriture pendant leurs jours de camping devant Apple. Ils auront également le droit de choisir l’iPhone 6 de leur choix dès que celui-ci sera mis en vente. Notons quun blogueur japonais avait lui déjà fait la queue dès le mois de février.

Source : QZ

Afficher +